Le nombre de "Site linked in" n'évolue plus sur Alexa

Nouveau WRInaute
Bonjour, depuis plus d'un mois, je vois que le nombre de "Site linked in" sur Alexa n'évolue plus sur différents sites. Savez-vous tous les combien de temps cette donnée est réactualisée ?

Alexa a-t-il un lien avec Google ? Si oui, faut il attendre une google dance (si ça existe encore) pour voir ces données mis à jour ?

Merci pour votre aide !
 
WRInaute passionné
Google a beaucoup plus de données qu'Alexa - c'est donc inutile pour eux d'utiliser les données :)
 
WRInaute passionné
caillou a dit:
Bonjour, depuis plus d'un mois
Bonjour,
selon mes propres constats (donc rien de trop fiable non plus), et en activant le mode pifométrie, le rythme des mises à jour dépend du classement. Les sites du 100.000 sont mis à jour bien plus fréquemment qu'un site au delà du million... Et quand à un site au delà du million, il doit être mis à jour une fois par an.

Un site dans les <500.000 serait (je mets un conditionnel) revu pour les BL tous les 3 mois.
 
Nouveau WRInaute
Je suis vers 100 000 et ça fait plus d'un mois que mon nombre de liens (sites linking in) stagne à 205 pour un site et 199 pour l'autre. Et j'en suis certains classés vers 50 000 qui n'ont pas bougé non plus.

Pourtant nous avons été repris dans plusieurs médias avec des liens qui devraient faire booster ces chiffres...
 
WRInaute passionné
Franchement, s'occuper du nombre de BL comptabilisés par Alexa ou tout autre machin de ce genre, c'est perdre son temps.

Pour surveiller les backlinks, vois
-- ton compte google webmaster pour ton site
-- yahoo explorer pour les sites de tiers
-- voire un outil ad hoc disponible sur le web (qui utilisent souvent d'ailleurs les données de yahoo explorer).

La mise à jour peut prendre de quelques heures à quelques jours/ semaines.

Les autres outils (Commande link de google, Alexa,...) ne sont pas fiables et tu ne saurais rien y faire.

NB Alexa est en fait une filiale d'Amazon

Je suis vers 100 000
100 000 BL , de qualité ?
 
Discussions similaires
Haut