le PR OK, les BL presque OK, les visites BOF

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
comment faire pour obtenir plus de des visiteurs ? :P
Faut-il être patient ou réagir tous les jours ? :(
J'aimerai proposer un flux RSS mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
Merci de vos réponses.
L'Amirauté sur Baïse :D

WRInaute impliqué
Pour obtenir plus de visiteurs, je dirai que cela dépend de la thématique : certains sites utiles (type sites de services) se font connaître principalement par le bouche à oreille.

Monter dans les résultats de recherche, en parler un peu partout, mettre en place des évenements spéciaux (concours & co) permettent à un site, toute thématique, d'acquérir plus de visibilité et d'espérer avoir plus de visiteurs.

WRInaute accro
Djoule_logo a dit:
En tout cas, site tres sympa, j'aime beaucoup le design :wink:
+1
c'est vrai que souvent, les sites des chambres d'hôtes qui viennent s'inscrire dans mon annuaire, son plutôt design années 90 :cry:
il y a juste le bloc avec la statue de la page d'accueil qui dépare un peu du reste (qui est à fond transparent)
par contre, au niveau des liens, l1endur avec ses 4 liens en dur, ça t'amène des visiteurs en retour du nombre de liens qu'ils demandent j'espère :roll:
Ah si, une dernière chose : pour une bonne lecture sur écran, il faut une police sans serif (pas de Times, mais du verdana ou de l'arial, ou bien du sans serif de base)

WRInaute accro
Jeviensderio a dit:
chambre d'hôte -> logement provisoire
tu crois que beaucoup de personnes qui chercherons des chambres d'hôtes vont taper logement provisoire ? et si une ancre sur le site contient ces mots clés, auront-ils la présence d'esprit de faire la relation avec ce qu'ils cherchent ? je ne crois pas. En tout cas, pas moi en tant qu'internaute lambda

Nouveau WRInaute
Merci de vos commentaires, au sujet de la photo en transparence, c'est la statut de d'Artagnan personnage historique français et du GERS.
Peut être un autre moyen de la présenter ?
Toutes vos remarques m'intéresse, n'hésitez pas cela fait avancer le projet.

WRInaute passionné
Leonick a dit:
Jeviensderio a dit:
chambre d'hôte -> logement provisoire
tu crois que beaucoup de personnes qui chercherons des chambres d'hôtes vont taper logement provisoire ? et si une ancre sur le site contient ces mots clés, auront-ils la présence d'esprit de faire la relation avec ce qu'ils cherchent ? je ne crois pas. En tout cas, pas moi en tant qu'internaute lambda

Je n'en sais rien, cela peut élargir la demande. Ce n'est qu'un exemple, je laisse le soin à Baïse de choisir les formules qui vont bien :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires