Le rank sur alexa est mis a jour ts les combien de temps ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Ayant eu un pic de nombre de visiteurs tres brusque. (200 -> 3000/jrs en seuelement 3 jrs) Je souhaiterais savoir tous les combien de temps le rank sur alexa etai mis a jour. Je suppose que quand ce chiffre baissera je serai automatiquement mieux positionné sur les differents moteur de recherche, ce qui aura pour effet de me ramené plus de visiteurs ce qui fera baisser ma valeur rank ce qui me positionnera mieux dans les moteur de recherche, et ainsi de suite, dans une sorte de cercle vicieux, C'est bien ça ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour.
Alexa, 1 mesure toutes les 24 Heures.

""Cercle vicieux"" cerlce vertueux plutots.

Je suppose que quand ce chiffre baissera je serai automatiquement mieux positionné sur les differents moteur de recherche.

Ben non google ne fait pas le classement en fonction d'alexa.
Alors faudrat attendre un peu plus longtemp pour que cela monte.
 
Nouveau WRInaute
C'est tout de même étrange. même avec ces resultats ma valeur rank reste figé au même chiffre 1.581.762 depuis 1 semaine. Normal ??
 
WRInaute passionné
vmackey a dit:
C'est tout de même étrange. même avec ces resultats ma valeur rank reste figé au même chiffre 1.581.762 depuis 1 semaine. Normal ??

Cette valeur est la moyenne glissante sur 3 mois qui d'après mes observations doit être remise à jour toutes les semaines.
 
WRInaute accro
bee_human a dit:
vmackey a dit:
C'est tout de même étrange. même avec ces resultats ma valeur rank reste figé au même chiffre 1.581.762 depuis 1 semaine. Normal ??

Cette valeur est la moyenne glissante sur 3 mois qui d'après mes observations doit être remise à jour toutes les semaines.

Oui faut attendre plusieurs semaines pour voir les changements de ranking,

Petites remarques :
le graphique (image) d'Alexa n'est pas mis à jour tout les jours,
il y a "souvent" un update quotidien (pour les gros sites)
les petits sites eux peuvent parfois attendre leur image des semaines entieres

autre remarque,
dans votre "compte" Alexa, il est possible de mettre des infos
et de demander la création d'une thumbnail.
celles ci apparait dans firefox avec certains modules comme google preview par exemple.
 
Discussions similaires
Haut