Le réseau Google de plus en plus instable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morph1er
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Salut @ tous,

Personellement, je vois que le réseau Google tout entier part en miette...
Il y a quelques semaines, c'était le PageRank qui ne fonctionnait pas. Impossible de déterminer si ce choix était voulu mais bon, d'un côté rien d'important. Hier soir j'ai eut de nouveau accès au Net et là surprise, plus rien chez google ne fonctionnait. Le moteur de recherche était down, Gmail aussi.

A l'heure ou je vous parle, Gmail a encore des problèmes avec une jolie erreur 502 :
Server Error
The server encountered a temporary error and could not complete your request.

Please try again in 30 seconds.

Google semble avoir quelques problèmes en ce moment non ? L'aviez-vous remarquer ? Ils n'investient plus dans de nouveaux serveurs :lol:

WRInaute accro
Il n'y a pas que gmail qui a merdé ce soir. Les bots de google news sont en rade, ainsi que les bots de adsence.

Plusieurs minutes d'instabilité, adsence est revenu, pour google news, je sais pas.

Mais en tout cas, la panne est assez générale, ou alors ils préparent un truc.

WRInaute passionné
c'est vrai que tout était HS hier :(

je comprends mieux pourquoi ils demandent au webmasters de faire des sitemaps pour les aider :)

Google a les yeux plus gros que le ventre aussi > mais tout rentrerai dans l'ordre si ils économisaient un peu d'espace sur leurs disquent en supprimant des programmes inutiles genre "Google Upload Vidéo" ou "Google Accelerator" -déjà fait- etc...

Google est-il boulémique jusqu'à la nausée ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires