Nouveau WRInaute
Editeur de sites sur lesquels il y a des adsenses, et également annonceur adwords pour certains comptes, j'ai la très désagréable sensation que des gens sont embauchés en masse chez Google, contactent les clients, incitent les nouveaux clients à les contacter, et déconseillent formellement le réseau display, cad la publicité hors leur propre réseau de recherche, avec des arguments très très douteux... "le réseau display est plus efficace pour les publicités visuelles" "pour débuter une campagne adwords, il est préférable de n'utiliser que le réseau de recherche"
Le bénéfice qu'ils en retirent est évident : 100 % du CA des pubs dans leur pocket au lieu de 30%, et augmentation fulgurante des CPC. Les victimes seraient les annonceurs adwords naïfs qui paient des fortunes leur CPC, et les éditeurs qui voient leurs revenus baisser
Le bénéfice qu'ils en retirent est évident : 100 % du CA des pubs dans leur pocket au lieu de 30%, et augmentation fulgurante des CPC. Les victimes seraient les annonceurs adwords naïfs qui paient des fortunes leur CPC, et les éditeurs qui voient leurs revenus baisser