Le succès est éphémère !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour !

J'ai un problème avec google et un site que j'ai référencé sur google.
J'ai proposé mon url "http://lisa.easyrencontre.com" à google et en 1 semaine j'étais référencé.

Petit à petit je suis passé de 10 visiteurs par jour à plus de 500 !!

J'étais même sur la première page de google avec les mots clés "rencontre", "rencontre rapide", "agence matrimoniale" et "club de rencontre".

Le succès n'a duré que 2 semaines car après je n'apparais plus sur la première page et d'ailleurs sur aucune autre avec ces mots clés...


Si une aimable personne peut m'expliquer quelle erreur j'ai fait ! il faut quand meme savoir que depuis que j'ai référencé mon site, je n'ai pas touché mes pages, ni les titres, ni les mots clés...
 
Nouveau WRInaute
je suis pas convaincu par ta réponse, une prime de fraicheur ça n'existe pas !

Par contre est-il possible de supprimer un site de google ? dans ce cas là je pencherais sur l'hypothèse d'une personne mal intentionné qui me supprime mon site de google, est ce possible ? et dans ce cas, comment on fait ?
 
Nouveau WRInaute
non ça n'existe pas, car j'ai déjà référencé plusieurs sites et ça n'est pas arrivé à ceux là une prime de fraicheur !
 
WRInaute passionné
Fait une recherche sur le forum, tu verra que ca existe la prime de fraîcheur !

Par contre, il est tout à fait improbable que ce soit un de tes concurrent qui t'ai évinscé, pour la bonne est simple raison que tu n'est pas dangereux pour lui (site trop récent)
 
WRInaute impliqué
je suis assez d'accord aussi pour dire que la prime de fraicheur est de l'histoire ancienne, un nouveau site tombe d'emblée dans le bac à sable quoique que certains en disent et quoiqu'on fasse
dans le cas de kaikai je pense plutot qu'il est passé au travers suite à un cafouillage googlien mais il s'est fait ratrappé au bout de quelques jours
 
WRInaute discret
le prime de fraicheur est encore d'actualite, j'ai pu le verifier sur un de mes sites.
la première semaine il apparaissait en deuxième page sur google sans referencement.
ce n'est que la troisième semaine qu'il est retombé à la 10 eme pages
:oops:
 
WRInaute passionné
crindor a dit:
je suis assez d'accord aussi pour dire que la prime de fraicheur est de l'histoire ancienne, un nouveau site tombe d'emblée dans le bac à sable quoique que certains en disent et quoiqu'on fasse

Salut :)

D'ac avec toi, mais sur ce coup, il s'agit d'un sous-domaine d'easyrencontre, donc pas de sandbox pour nouveau site : normalement il doit y échapper.

A mon avis : prime de fraîcheur puis retour à un classement "normal".
 
WRInaute accro
duplicate peut etre vu qu'il y a 150000 sites identiques.... la premiere place c'était un bug... essaie yahoo. :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

Pour mon site pas de prime de fraicheur directe dans le bac à sable. Le temps max de l'effet sandbox est de combien. A priori tout le monde sur Web rank Info pense entre 2 et 6 mois mais peut-elle durée plus longtemps?
Par avance Merçi
 
WRInaute impliqué
lafleur2004 a dit:
D'ac avec toi, mais sur ce coup, il s'agit d'un sous-domaine d'easyrencontre, donc pas de sandbox pour nouveau site : normalement il doit y échapper.

euuuh attends là, y a un truc que je ne pige pas
sous-domaine ou domaine pour les moteurs ce sont deux sites differents, donc je ne vois pas pourquoi un sous-domaine n'aurait pas droit au bac

étant un sous-domaine qui a des clones par milliers, je serai plus d'accord avec Sqwak
 
WRInaute impliqué
guicher a dit:
le prime de fraicheur est encore d'actualite, j'ai pu le verifier sur un de mes sites.
la première semaine il apparaissait en deuxième page sur google sans referencement.
ce n'est que la troisième semaine qu'il est retombé à la 10 eme pages
:oops:

apparaitre 15 jours je n'appelle pas çà une prime de fraicheur
c'est juste le temps qu'il faut pour que tous les datas s'alignent et te reconnaissent comme nouveau site pour te donner ta pelle et ton sceau
 
Nouveau WRInaute
haikai a dit:
J'ai un problème avec google et un site que j'ai référencé sur google.
J'ai proposé mon url "http://lisa.easyrencontre.com" à google et en 1 semaine j'étais référencé

t'appel ça referencé?
 
WRInaute discret
C'est tout a fait normal.
Google commence par crawler le site.
Il le classe ensuite avec pour seule vérification le contenu, s'il est bien optimisé, il est pendant quelques jours en tête.
Ensuite, il le compare aux autres sites dans sa base et comme c'est une affiliation, il y a des centaines de sites avec un contenu identique ( ce que tu ne maitrise pas ).
Donc tu n'as pas disparu dans le sandbox mais pour un duplicat content.
Aucun moyen d'y échaper avec ce genre de site d'affiliation...
 
Nouveau WRInaute
Re: Classement éphémère

Bonjour !

Mon histoire est similaire à celle décrite ici. Le site est www.holiform.com. Mis en ligne il y a 3-4 mois. Fait avec Mambo mais URL significative, méta titre bien remplies, tag différents pour chaque page. Mon seul problème je pense est de ne pas avoir beaucoup de BL. Mais au bout d'une semaine, je sors premier sur quelques mots-clés importants. Je rajoute des news à peu prés une fois par semaine pour que le site ne soit pas complètement statique. Pendant environ 2 mois, tout va bien, sur ces mêmes mots-clés, je descends lentement de premier à 2nd, 3ème, etc, mais je reste sur la première page et ça me parait normal que d'autres sites plus récents passent devant.
Mi-Août, retour de 2 semaines de vacances, je n'apparais plus du tout!
Google ne connait plus que la page d'accueil, toutes les autres pages ont disparu de l'index, en une seule fois.
J'ai créé et soumis un Sitemap pour essayer d'inverser la vapeur.

Je suppose qu'on va aussi me répondre sandbox, mais n'y a t-il vraiment rien à faire ? si vous pouviez jeter un oeil, tout conseil éclairé serait le bienvenu.
Cordialement,
 
WRInaute discret
salut, la réponse c que google a des probleme avec les site de easyrencontre moi aussij'ai qlqsited'easyrencontre et quisont disparu de google cette semaine, peuit êtregooglea constaté qu'in se prolifere plus que la normale:)


haikai a dit:
Bonjour !

J'ai un problème avec google et un site que j'ai référencé sur google.
J'ai proposé mon url "http://lisa.easyrencontre.com" à google et en 1 semaine j'étais référencé.

Petit à petit je suis passé de 10 visiteurs par jour à plus de 500 !!

J'étais même sur la première page de google avec les mots clés "rencontre", "rencontre rapide", "agence matrimoniale" et "club de rencontre".

Le succès n'a duré que 2 semaines car après je n'apparais plus sur la première page et d'ailleurs sur aucune autre avec ces mots clés...


Si une aimable personne peut m'expliquer quelle erreur j'ai fait ! il faut quand meme savoir que depuis que j'ai référencé mon site, je n'ai pas touché mes pages, ni les titres, ni les mots clés...
 
Nouveau WRInaute
Juste pour info, suite à mon post précédent, je ne suis pas chez easyrencontre, mais sur un hébergeur indépendant (en mutualisé quand même)

Salutations
 
WRInaute accro
>> il s'agit d'un sous-domaine d'easyrencontre, donc pas de sandbox pour nouveau site : normalement il doit y échapper.

le fait que ce soit un sous-domaine ne dispense pas d'un effet sandbox, et un effet sandbox ne s'applique pas qu'aux nouveaux sites, juste aux sites qui "grandissent trop vite d'un coup", même si ils ont plusieurs années
 
Nouveau WRInaute
avez-vous étudiez la théorie ou est-ce seulement par empirisme que vous pensez qu'il existe "une prime à la fraicheur" ?
 
Discussions similaires
Haut