Google victime de son succès?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne suis qu'un amateur nul cherchant à publier aux moindres frais un site à contenu philosophique qui ne peut intéresser qu'une petite minorité d'intellectuels. J'ai donc eu recours à des logiciels gratuits et j'ai eu la chance d'être accepté par l'annuaire de WRI, ce dont je vous remercie.
L'adresse du site http://sys.theme.free.fr/ a ainsi bien été indexée par Google dans un premier temps mais l'ensemble des pages a été ignoré. J'ai trouvé des erreurs par le validateur de code que j'ai corrigées, sans résultat. Après 9 mois j'ai constaté que Google a seulement indexé 3 pages dont les liens ont été mentionnés par un ami et par moi-même sur des forums.
En cherchant ici, sur ce forum WRI, j'ai appris qu'il faut introduire un sitemap, ce que j'ai fait le 27/07/09 avec un logiciel gratuit qui promet l'indexation dans les 7 jours. M'apercevant alors que même l'adresse racine est supprimée, j'ai annoncé l'adresse et le sitemap à Google comme nouveaux sites avec comme seul résultat à ce jour la réapparition de l'adresse racine.
A ce moment seulement j'ai vu que Yahoo que j'avais complètement ignoré jusqu'ici avait indexé toutes les pages! Alors pourquoi pas Google?
En tant qu'usager nul je pense que Google trop sollicité doit restreindre l'accès par de multiples chicanes ce qui le rend merdique et nécessite pour cette raison toute votre science Google pour webmasters. N'ayant pas d'intérêt commercial à défendre, je préfère dorénavant Yahoo.
 
WRInaute accro
Bonjour

Comme quoi, la Philosophie, hein ?... ;)

D'autres donneront des conseils.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
Nouveau WRInaute
Puisque Yahoo me trouve ce n'est pas ma faute mais celle de Google.
Y a-t-il censure parce que j'ai mentionné le lien dans des commentaires du site alterinfo.net réputé "conspirationniste"?
 
WRInaute accro