Google victime du programme nucléaire chinois

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par tofm2, 10 Février 2010.

1. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
  2. screuscreu
    screuscreu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    intéressant ... on verra d'ici 100 ans !

3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    De quoi débuter le scénario d'un bon polar cybertechnologique !

4. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci pour cet article, vraiment très intéressant.

Mais bon c'est un peu la théorie du complot :mrgreen:

On ne sera malheureusement jamais ce qui c'est réellement passé et c'est sans doute mieux comme ca :wink:

5. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il est très vraisemblable que GG ne gagne pas d'argent en chine ; ils ont profité d'une tentative de piratage (vu leur notoriété ça doit leur arriver 10 fois par jour) pour en sortir la tête haute. Après tout est une histoire de buzz.

6. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0

Oui c'est juste j'avais lu un article avec cette théorie, et c'est effectivement la théorie qui tient le mieux la route, car en Chine ils sont complétement distancé pas la concurrence...

Chargement...
Similar Threads - Google victime programme Forum Date
Mon site est victime de pingouin, comment signaler à Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juin 2013
Victime de google panda Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Janvier 2013
Victime de Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2012
Google Pengouin, suis-je une victime ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Avril 2012
Google victime d'abus d'incompréhension dominante [Article] Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Septembre 2010
Google victime de son succès? Débuter en référencement 9 Août 2009
Victime du filtre de suroptimisation Google? Votre avis sur le site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juin 2009
Une nouvelle victime de Google : Pc Inpact Référencement Google 8 Octobre 2008
Google victime de ses propres filtres. Référencement Google 26 Octobre 2005
Google victime d'un bug Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mai 2004
Google victime de son filtre bayésien anti spam ? Référencement Google 4 Décembre 2003
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022
Forcer Google à valider correction d'une erreur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2022
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022