Lecture d'Awstats : j'ai touours du mal :P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pouzy
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour à tous ;)
J'ai quelques problèmes : mon hébergeur ( sivit ) utilise Awstats comme log d'analyse ..
Le problème, c'est que je n'arrive pas à avoir mes stats par jour, tout se fait par mois, c'est super pénible :)

Je suis bigleux ou c'est pas possible ? :cry:

Merci ;)

WRInaute accro
c'est pour ça qu'il faut mettre xiti à coté

surtout que awstats ce base sur les logs de la machine donc nombreux sont les faux refers suite au refer spam...

WRInaute discret
Abon , y me semble que chez l'hebergeur -www.celeonet.fr

qui utilise Awstats les stats sont mis a jours tout les jours a une certaine heure

enfin je crois... :roll:

WRInaute passionné
Oui, ils sont mis a jour tous les jours, mais tu ne peux que les consulter par mois ... donc t'as pas vraiment de détails ;)

Merci, je file mettre xiti :)

WRInaute accro
Les stats peuvent même être mises à jour toutes les 5 minutes, mais AWStats calcule toutes les moyennes et les totaux depuis le début du mois.

Les seules données disponibles au jour le jour sont le nombre de visites, le nombre de pages vues, le nombre de hits et la bande passante.

N'empêche qu'AWStats est très bien et largement suffisant dans beaucoup de cas.

Jean-Luc

WRInaute impliqué
C'est vrai que le manque d'infos sur le dernier jour est le gros défaut de Awstats.

J'ai résolu le problème en faisant tourner Awstats 2 fois, une fois avec une config dont j'efface l'historique avant le traitement pour n'avoir que le dernier jour... mais c'est un peu moyen comme solution.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires