Outils de lecture de positionnement

WRInaute passionné
Bonjour, dans l'ancien temps, voir même la préhistoire, il existait des outils pour connaitre le positionnement d'un site sur des mots clefs.

En existent ils encore ?

si oui lesquels ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Ils sont repartis, mais la prophétie Maya dit qu'ils reviendront un jour.

Plus sérieusement, c'était avant l'avènement de la recherche locale. Quand on fait la même recherche depuis différentes villes de France la position ne sera pas la même.

Et quel est l'intérêt de ces outils sachant que si un mot clé est très mal positionné il n'a pas beaucoup d'intérêt ou alors si c'est un mot clé que l'on cherche à positionner on se rend compte immédiatement via la Search console qu'il est mal positionné sinon il apparaitrait dans les statistiques ? Et pour les mots clés qui sont bien positionnés (que ce soient des mots clés que l'on cherche à positionner ou non) la Search Console nous donne toutes les statistiques que l'on veut.
 
WRInaute passionné
en réalité, c'est une utilisation différente que je voulais en faire, mon site se positionne sur un mot clef de Marque, marque qui me casse les bonbons parce que je suis devant eux (c'est des crétins, mais des crétins fortunés)

Merci pour ta réponse
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ces outils apportent des infos et services que ne propose pas la search console
l'inverse étant également vrai :)
 
Discussions similaires
Haut