Lecture d'un site impossible aux USA ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous et avis aux Pros...
Mon big problème est le suivant : Depuis environ 1 mois, mon site (hébergeur Pays-Bas) est toujours référencé mais il est impossible d'ouvrir les pages aux Etats Unis alors que cela fonctionne sans problème en Europe, tout au moins en France et en Hollande. Je ne sais pas ce qu'il en est en Asie et autres continents.
J'ai demandé à différentes personnes dont NXS mais personne n'est capable de m'expliquer le pourquoi du comment. Comme il s'agit d'un simple site touristique, n'ayant aucune liaison politique, religieuse ou autre, je ne vois pas pourquoi ce site serait bloqué.
Y-a-t-il parmi vous pouvant m'aider ? merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, merci pour les réponses... le problème est toujours bien présent...
Pour répondre à vos questions :

quel est ta version de chrome ?
Comme les maj sont (en principe) automatiques, j’imagine que c’est la dernière : 1.3.21.111
arrives tu as ouvrir ton site avec la navigation privée ?
Non. Je ne peux pas non plus faire de modifications dans le site avec Adobe Contribute CS3 (logique puisque je ne peux plus me connecter !)n'ouvres plus ce lien par ton favori ou raccourci essaie d'ouvrir ton site en le tapant dans la barre d'adresse :
oui c’est ce que j’ai fait, j’ai aussi effacé l’historique etc.

regarde sur ce lien pour t'aider >>>oups
peux tu mettre le lien du site ,pour voir si il est accessible ,si cela ne te dérange pas :
www.chambresleshirondelles.com
(donc rappel du pb: pas de problème d’ouverture en Europe mais aux USA et peut être autres continents)
Ce n’est pas un problème d’ordinateur car plusieurs personnes (donc lieux et ordinateurs différents) ont essayé ici et le résultat est le même (c'est-à-dire … rien)
--
 
Discussions similaires
Haut