Lecture de mon flux RSS avec SimplePie

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'utilise SimplePie pour lire des flux RSS. Pas de problème en général sauf pour ce flux que je génère moi-même :

http://www.estievenart.com/news-extract/rss.php

SimplePie trouve les informations générales mais pas les news (item). Pourtant ce flux est valide selon feedvalidator.org.

Qu'il y a-t-il d'anormal dans mon flux ? Est-ce que ça peut provenir d'un problème de plus bas niveau (config Apache ?) ?

Merci d'avance pour votre aide,

Fabrisss
 
Nouveau WRInaute
Bonjour fabrisss,

A priori le problème est quelque part dans le code puisque sous Opera la page commence a se charger/s'afficher puis s'arrête en cours pour tout effacer.

Je ne saurais par contre pas te dire exactement ce que c'est :lol:
 
WRInaute impliqué
C'est peut etre parce que tu dois escaper le caractère & dans le titre de tes news par exemple celui là "AT&T’s Mywireless Mobile for iPhone" essaie de le transformer en &.
Je dis ça surtout parce que c'est là qu'il s'arrête ton flux quand affiché sur firefox.

Par contre il y a un truc bizarre, c'est que quand je charge ton flux sur firefox ou ie ce n'est pas la meme chose!!
sur ie c'est en francais et sur firefox en anglais, peut etre tu regardes la langue du navigateur avant de renvoyer le flux, car c'est comme ca qu'il est chez moi, firefox en anglais et ie en francais, dans les preferences.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour vos suggestions,

Il s'agissait d'un double problème :
- problème d'entités xml comme mentionné ci-dessus (& doit devenr & ...etc...)
- problème de cache dans le script qui appelle mon flux rss, pour régler cela dans SimplePie, il faut appeler la méthode "set_cache_duration(0)" sur l'objet SimplePie

Fabrisss
 
Discussions similaires
Haut