lecture des stats

WRInaute occasionnel
Bonjour, j'ai une petite question qui me turlupine. Mon hébergeur me fournit un petit outil de stat sommaire (webalizer) mais je ne sais pas ce que signifie la rubrique "sites". il y a "hits" "Files" "pages" "visits" et "Sites" qui est souvent un peu plus élevé que les visits par ex. 111 visits et 140 sites ou 104 visits 175 sites. Merci de m'éclairer :idea:
Autrement grâce aux conseils de WRI en 5 mois j'ai passé de 40 visit/jour à 120 ce mois!!! Cool et MERCI à chacun pour tous les conseils reçus :D
 
WRInaute accro
Bonjour,

En langage Webalizer :

- site : adresse IP d'un visiteur. Le nombre de sites est donc le nombre d'adresses IP différentes qui ont accédé au site. A considérer comme une estimation du nombre d'ordinateurs différents qui ont accédé au site. On compte les accès aux pages, aux images,...

- visite : visiteur qui lit une ou plusieurs pages du site. Plusieurs visites peuvent provenir de la même adresse. On compte une nouvelle visite venant d'une même adresse quand il y a eu au moins 1/2 heure d'inactivité depuis le dernier accès. On ne compte que les visites de pages (pas les images et autres multimedia).

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
Ouah, cool merci à J.-Luc pour les explications. Vraiment super toutes les réponses qu'on peut trouver ici!!! Un site très utile et c'est pas juste pour lancer des fleurs mais j'y trouve réponse à toutes questions et plein d'informations intéressantes.
 
Discussions similaires
Haut