Leref référencement gratuit multi-infos automatique

WRInaute occasionnel
Bonjour, je vient vous présenter ma dernière création :oops:

www.leref.com

Il s'agit d'un site comprenant un annuaire de base, et proposant en plus deux service de référencement gratuit.

Le premier un système de référencement semi-automatique dans des annuaires utilisant catégorizator. vous avez la possibilité d'utiliser le multi info et de choisir pour chaque annuaire une catégorie.

Le second en référencement automatique multi info mais cette fois ci dans mon réseau d'annuaire a moi avec 100% d'indexation car le système injecte direct les site en bdd

Vous avez la possibilité de choisir également une catégorie pour chaque annuaire, le but étant de choisir une catégorie différente par annuaire en prenant au plus thématique afin d'augmenter le référencement de votre site.

Plus les informations son varié plus cela paie. et vu qu'un site peu avoir se trouver dans plusieurs catégories , la le problème ne se pose plus car vous avez le choix de choisir et de varier au mieux.

D'ici quelque jour un espace réservé aux professionnels vas-êtres mis en place...

J'espère que ces deux petits services vous plairons , ce n'est pas grand chose , il n'y a pas énormément d'annuaire mais cela ne reste que du gratuit , un petite service de ma part pour vous aider . :oops:
 
WRInaute occasionnel
Bizarre lorsque'on met la description et qu'on valide. elle se met tout de suite en apercu.. et on ne peut pas faire de correction
Et si on rentre la description en 1er .. le dessus à disparue plus de titre à mettre d'e-mail et l'adresse du site

PS : cela concerne l'inscription dans l'annuaire http://www.leref.com/Enfant.html

En faite c'est lorsque le texte dépasse les 250 caracteres..

Aperçu :
Spectacle magie enfant à lyon
Melkior magicien pour enfant propose son spectacle avec animaux à Lyon, région rhone-alpes. Intervenant régulièrement sur la région lyonnaise , Melkior patrick présente un spectacle spécial enfant de 2 à 12 ans.
h

Votre nom : Melkior
Votre adresse email : Patrickmelkior@aol.com
Url du site :
http://www.melkior.fr
Description du site :
Melkior magicien pour enfant propose son spectacle avec animaux à Lyon, région rhone-alpes. Intervenant régulièrement sur la région lyonnaise , Melkior patrick présente un spectacle spécial enfant de 2 à 12 ans.

Je comprend pas il y a un h qui se promene pourtant je l'ai pas saisi !


D'autre part apres inscription, j'ai vu :

Nous vous rappelons que le lien retour pour la validation de votre site, est obligatoire et que le lien doit figuré sur la page d'accueil de votre site.

Trop tard désolé j'avais pas vu.. je sais pas faire de lien retour :oops:
 
WRInaute occasionnel
Et voila j'ai fait une gaffe... :cry:

Une grosse gaffe !

:cry:

Ca concerne
Leref vous propose son réferencement Optimation réferencement gratuit.

Et oui j'ai cliqué avant de selectionner les categories.. resultat je suis dans abstrait alors que je voulais etre dans enfant.

Y-a-t-il un moyen d'annuler en 1 clic ma soumission dans tes 20 annuaires.

PS : j'etais deja inscris dans le 1er

Merci
 
WRInaute occasionnel
Pour ce qui est de l'annuaire principal du site je viens de testé et je ne voie pas de " h " pour ce qui concerne l'apercu

Pour ce qui est du lien retour il est inscrit en bas de formulaire avant de valider

Lien retour obligatoire en page d'accueil de votre site pour l'intégration de votre site dans l'annuaire Leref
 
WRInaute occasionnel
Pat00042 a dit:
Et voila j'ai fait une gaffe... :cry:

Une grosse gaffe !

:cry:

Ca concerne
Leref vous propose son réferencement Optimation réferencement gratuit.

Et oui j'ai cliqué avant de selectionner les categories.. resultat je suis dans abstrait alors que je voulais etre dans enfant.

Y-a-t-il un moyen d'annuler en 1 clic ma soumission dans tes 20 annuaires.

PS : j'etais deja inscris dans le 1er

Merci

non cela ne se fait pas en un clic mais il faut tout de meme lire avant de cliquer :?

Je vais retirer le site pour que tu puisse recommencer mais lie bien avant d'être trop pressé :)

Hésite pas a varier les catégories pour optimiser ton référencement tu as le choix ne t'arrête pas a une seul catégorie, tu as enfant jeunesse et bien d'autre...
 
WRInaute passionné
Creabar a dit:
Lien retour obligatoire en page d'accueil de votre site pour l'intégration de votre site dans l'annuaire Leref

:lol: :lol: :lol:

Et puis quoi encore?
Pour commencer, les liens retour obligatoires c'est nul, mais sur la page d'accueil et venant de la part d'un annuaire tout neuf, c'est juste pour plaisanter, hein?

:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
xTrade a dit:
Creabar a dit:
Lien retour obligatoire en page d'accueil de votre site pour l'intégration de votre site dans l'annuaire Leref

:lol: :lol: :lol:

Et puis quoi encore?
Pour commencer, les liens retour obligatoires c'est nul, mais sur la page d'accueil et venant de la part d'un annuaire tout neuf, c'est juste pour plaisanter, hein?

:lol: :lol: :lol:

Pourquoi ? cela ne concerne en rien les deux services de référencement présent sur le site , cela concerne seulement l'annuaire même du site..
 
WRInaute discret
xTrade a dit:
Creabar a dit:
Lien retour obligatoire en page d'accueil de votre site pour l'intégration de votre site dans l'annuaire Leref
Et puis quoi encore?
Pour commencer, les liens retour obligatoires c'est nul, mais sur la page d'accueil et venant de la part d'un annuaire tout neuf, c'est juste pour plaisanter, hein?
Visiblement, non
Par contre j'ai pas trouvé le lien Paypal pour régler le prix de l'insertion ? :?
 
WRInaute passionné
Creabar a dit:
Pourquoi ? cela ne concerne en rien les deux services de référencement présent sur le site , cela concerne seulement l'annuaire même du site..

Tu imagines si tous les annuaires (ne serait-ce que les plus "importants") demandaient un lien sur notre page d'accueil?
 
WRInaute occasionnel
xTrade a dit:
Creabar a dit:
Pourquoi ? cela ne concerne en rien les deux services de référencement présent sur le site , cela concerne seulement l'annuaire même du site..

Tu imagines si tous les annuaires (ne serait-ce que les plus "importants") demandaient un lien sur notre page d'accueil?

Je n'oblige persone a inscrire son site sur l'annuaire principal, il y a juste une condition a cela , les deux autres services n'impose aucun lien retour, je demande juste pour l'annuaire du site principal qui je l'espere bientot prendre de l'importance, d'avoir un lien retour contre l'inscription dans l'annuaire..
 
WRInaute accro
Creabar a dit:
je demande juste pour l'annuaire du site principal qui je l'espere bientot prendre de l'importance, d'avoir un lien retour contre l'inscription dans l'annuaire..
voilà ce que cela a donné pour un wrinaute demande un BL, en plus même pas sur la page d'accueil https://www.webrankinfo.com/forum/t/lancement-dun-annuaire-amidex-fr-com.79958/ 40 sites inscrits en 1 mois, en plus quand on demande un BL c'est qu'on croit au pouvoir du PR et là, la majorité des sites qu'il a sont en PR0 :roll:
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
Creabar a dit:
je demande juste pour l'annuaire du site principal qui je l'espere bientot prendre de l'importance, d'avoir un lien retour contre l'inscription dans l'annuaire..
voilà ce que cela a donné pour un wrinaute demande un BL, en plus même pas sur la page d'accueil https://www.webrankinfo.com/forum/t/lancement-dun-annuaire-amidex-fr-com.79958/ 40 sites inscrits en 1 mois, en plus quand on demande un BL c'est qu'on croit au pouvoir du PR et là, la majorité des sites qu'il a sont en PR0 :roll:

Aller comme nous disons il n'y à que les C.. qui ne change pas d'avis :p

Mise à jour suivante :

Lien retour non obligatoire mais appréciable pour l'intégration de votre site dans l'annuaire Leref

A partir de maintenant aucune obligation nul part :D aussi bien sur l'annuaire même du site que sur les deux services de référencement gratuit proposés aucun lien retour obligatoire :wink: mais tout de même appréciable :oops:
 
WRInaute impliqué
Coucou,

J'ai essayé de soumettre mon site, et j'ai un message à chaque fois qui me dit que ma description est trop longue. Alors qu'il reste 36 caractères pour ma description par exemple. :(

En plus en bas de la page d'inscription, il y a un message Warning concernant SQL.

PS : j'ai recommencé en désactivant mon firewall, et c'est passé, j'ai eu une autre page différente pour l'inscription. :)
 
Discussions similaires
Haut