Nouveau WRInaute
Bonjour,
Une petite question me chiffone, comme tout le monde je voudrais etre referencé correctement ( pas une affaire commerciale, juste pour tester) et apparaitre en fonction de mes mots clés le plus proche de la premiere place.
Pour cela, je me suis inscrit sur des annuaires.
du coup c'est bien je suis la ... mais via les annuaires, pas via mon site.
c'est cool mais je ne fait et ne ferais jamais le poids devant eux.
J'existe sur le web grace a eux, mais il me pique ma place :lol:
Pour etre plus precis j'ai fait un cv en ligne a referncer, un de mes mots clés est mon nom
.
Quand dans google je tape mon nom, je tombe sur les annuaires ... (au moins je vois que ca marche)
Ce n'est pas un vrais probleme (je ne me plaind pas :wink: ) c'est plutot une question que d'autre ceux sont posés non? ...
jeremy
Une petite question me chiffone, comme tout le monde je voudrais etre referencé correctement ( pas une affaire commerciale, juste pour tester) et apparaitre en fonction de mes mots clés le plus proche de la premiere place.
Pour cela, je me suis inscrit sur des annuaires.
du coup c'est bien je suis la ... mais via les annuaires, pas via mon site.
c'est cool mais je ne fait et ne ferais jamais le poids devant eux.
J'existe sur le web grace a eux, mais il me pique ma place :lol:
Pour etre plus precis j'ai fait un cv en ligne a referncer, un de mes mots clés est mon nom

Quand dans google je tape mon nom, je tombe sur les annuaires ... (au moins je vois que ca marche)
Ce n'est pas un vrais probleme (je ne me plaind pas :wink: ) c'est plutot une question que d'autre ceux sont posés non? ...
jeremy