Les annuaires sont toujours devant moi!

WRInaute occasionnel
Hello,

Les annuaires sont toujours devant moi pour mes propres mots clés. Je me suis inscrit (dans un petit nombre d'entre eux) et lorsque je fais une recherche sur mes mots clés (photographe événementiel) ce sont ses sites qui sortent en premier.

Que dois je faire? Mon site est correctement indéxé. Est ce que je dois continuer à m'inscrire sur differents annuaires? J'envisage un partenariat avec un site serieux est ce que cela va changer quelque chose?

Suis je sandboxé?

C'est le site de mon profil

WRInaute discret
Crée un annuaire :)
Sinon, selectionne rigoureusement tes annuaires et avec le temps ils regresseront ....

WRInaute accro
Si tu es toujours devancé par les annuaires, c est que ton site n est pas au point au niveau référencement. Identifie les expressions sur lesquelles tu constates ce phénomène et bosse ton ref' sur ces termes.

WRInaute discret
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
Hello,

Les annuaires sont toujours devant moi pour mes propres mots clés. Je me suis inscrit (dans un petit nombre d'entre eux) et lorsque je fais une recherche sur mes mots clés (photographe événementiel) ce sont ses sites qui sortent en premier.

Que dois je faire? Mon site est correctement indéxé. Est ce que je dois continuer à m'inscrire sur differents annuaires? J'envisage un partenariat avec un site serieux est ce que cela va changer quelque chose?

Suis je sandboxé?
Moi je pense que oui, tu es sandboxé. Moi aussi j'ai ce problème avec mon nouveau site pour les mot clé pla*nte inter*ieur.

D'ailleurs c'est l'un des symptômes ... :roll:

WRInaute impliqué
informatruc a dit:
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
Hello,

Suis je sandboxé?
Moi je pense que oui, tu es sandboxé. Moi aussi j'ai ce problème avec mon nouveau site pour les mot clé pla*nte inter*ieur.

D'ailleurs c'est l'un des symptômes ... :roll:

+1

WRInaute impliqué
+ 1 mais... combien de temps dure la sandbox ?
Et de grâces ne repondez pas 'un ceratin temps"...
J'ai entendu parler de 6-8 mois ? Est-ce toujours d'actualité ?

WRInaute impliqué
mandala75 a dit:
+ 1 mais... combien de temps dure la sandbox ?
Et de grâces ne repondez pas 'un ceratin temps"...
J'ai entendu parler de 6-8 mois ? Est-ce toujours d'actualité ?

comme je l'ai dis pour moi c'etait un an, sanboxé fin juin 04 ( voir Topic) et sortie début Juin 05 (voir topic)

WRInaute occasionnel
Pfff fait ch***

Je sors en 1ere page pour certaines expressions mais pas celle que j'ai bossé. Elles sont uniquement relatives au contenu.

WRInaute occasionnel
Je n'ai rien fait - à part participer à des forums de photographes. Et peut etre l'intervention de St Jagger 3 mais il semble que je commence à sortir de la sandbox. Alleluya

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires