WRInaute discret
Bonjour,
depuis le debut du mois, je me suis fais un petit blogs dont le theme est celui de la Formule 1...
J'utilise Dotclear + le plugin de ping... j'aimerai savoir quelques petite chose au niveau des ping...
1- est ce totalement réservé au blog? ou je peux aussi mettre en place ce system pour des sites qui posede un flux rss? si oui, qui piguer dans le cas ou il ne s'agit pas d'un blog?
2- Si j'ecris 2 articles sur mon blog a 10 min d'interval, je ping apres l'ecriture de chaque article (donc, 2 fois), ou une fois unique a la fin? (considération de spam dans le premier cas?)
3- Je ping plusieurs site, mais je ne connais pas réellement une bonne liste de sites a pinguer... et je n'en ai pas trouver directement des recentes sur le net... voici les sites que je ping, issus de mon fichier d'envois de ping. Et vous, vous piguez qui?
Merci :wink:
depuis le debut du mois, je me suis fais un petit blogs dont le theme est celui de la Formule 1...
J'utilise Dotclear + le plugin de ping... j'aimerai savoir quelques petite chose au niveau des ping...
1- est ce totalement réservé au blog? ou je peux aussi mettre en place ce system pour des sites qui posede un flux rss? si oui, qui piguer dans le cas ou il ne s'agit pas d'un blog?
2- Si j'ecris 2 articles sur mon blog a 10 min d'interval, je ping apres l'ecriture de chaque article (donc, 2 fois), ou une fois unique a la fin? (considération de spam dans le premier cas?)
3- Je ping plusieurs site, mais je ne connais pas réellement une bonne liste de sites a pinguer... et je n'en ai pas trouver directement des recentes sur le net... voici les sites que je ping, issus de mon fichier d'envois de ping. Et vous, vous piguez qui?
Code:
# Définition des sites à pinger et de la fonctions à utiliser
$ping_sites = array(
'Weblogues.com' => array('www.weblogues.com','/ping/',array($objPing,'weblogPing')),
'Weblogs.com' => array('rpc.weblogs.com','/RPC2',array($objPing,'weblogPing')),
'Blo.gs' => array('ping.blo.gs','/',array($objPing,'weblogPing')),
'Technorati' => array('rpc.technorati.com','/rpc/ping',array($objPing,'weblogPing')),
'Syndic8' => array('www.syndic8.com','/xmlrpc.php',array($objPing,'weblogPing')),
'My Yahoo!' => array('api.my.yahoo.com','/RPC2',array($objPing,'weblogPing')),
'xping' => array('xping.pubsub.com','/ping',array($objPing,'weblogPing')),
'weblogalot' => array('ping.weblogalot.com','/',array($objPing,'weblogPing')),
'feedburner' => array('ping.feedburner.com','/',array($objPing,'weblogPing'))
);
Merci :wink: