Les liens dans les signatures

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis actuellement webmaster d'un site. Dans le but d'améliorer le site une toutes nouvelle version est en construction. Le site changeant d'adresse, je reprend le référencement de A à Z.

Concernant le référencement, j'aimerais savoir si les liens dans les signatures on un effet ou non ?


Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Je veux simplement savoir si je poste un lien sur un ou plusieurs forums, si cela un à effet pour le référencement ?


ps : Ma langue française n'est pas ma langue maternel.
 
Nouveau WRInaute
inform a dit:
Je veux simplement savoir si je poste un lien sur un ou plusieurs forums, si cela un à effet pour le référencement ?

Si les liens externe du forum sont ne sont pas en "rel=nofollow" cela te donnera un backlink donc c'est toujours bon à prendre. Mais concentre toi surtout vu qu'il n'est pas fini sur le référencement interne de ton site, c'est la partie la plus importante ! :)
 
WRInaute accro
Jiamo a dit:
Si les liens externe du forum sont ne sont pas en "rel=nofollow" cela te donnera un backlink donc c'est toujours bon à prendre.
:roll: En nofollow aussi c'est bon a prendre ... avec ce genre de conseils on récupère des pleurnichards ici tous les jours qui n'ont pas compris qu'un profil de linking naturel était composé de tout ...
 
Discussions similaires
Haut