Les moteurs et les iframes ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par magic, 29 Août 2009.

1. magic
    magic WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    slt

comment les moteurs percoivent ils les iframes ?

Est il penalisant d'en avoir sur ces pages ?

la reaction des moteurs est elle differentes en fonction de
    - la quantite d'iframes qu'il y a sur une meme page ?
    - de la dimension de la ou les iframes sur une page ?
    - si la page appelee dans l'iframe est sur le meme site ou bien sur un autre site ?

2. x41-tech
    x41-tech WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Google ne détecte pas de contenu tout simplement mais le post serait pas mieux dans "Débuter en référencement"? Ici c'est tests et études de cas . Pas vu dans le post ni tests, ni étude. Pour cas, c'est à voire :oops:

3. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    En fait, les moteurs lisent le contenu d'une Iframe, mais pas dans le contexte de la page qui la contient.

Si une page A utilise par Iframe le contenu d'une page B, Google va indexer la page A sans le contenu de la page B, et indexera en parallèle la page B de façon "autonome".

Avec ça, tu as réponse à toutes tes questions je pense.

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    827
    je ne vois aucun rapport avec un test de référencement, merci de ne pas poster dans le forum de tests si vous n'avez pas fait de test...

Chargement...
Similar Threads - moteurs iframes Forum Date
Impossible de décocher la case de demander aux moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2021
Robots : n'autoriser que les 4 ou 5 moteurs de recherche principaux Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Janvier 2021
Comment bloquer à coup sûr l'indexation par les moteurs de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Décembre 2020
Optimisation URL pour les moteurs de recherche Débuter en référencement 15 Novembre 2020
WordPress Annuaires et moteurs: quid de la thématique du site ? Débuter en référencement 23 Mars 2020
Mon site web n'est plus référencé sur les moteurs de recherche sauf Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
mon site internet n'apparaît plus dans les moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juillet 2019
SERP sur les différents moteurs de recherches Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Mai 2019
Site absent de tous les moteurs sauf Google après un piratage Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2018
Etre présent sur les moteurs de recherche en premier Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2017
position dans les moteurs de recherches Rédaction web et référencement 7 Juin 2017
Une seule page indexée, sur tous moteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Octobre 2016
SEO - Site (neuf) disparu des moteurs de recherches Débuter en référencement 16 Octobre 2016
Votre page d'accueil ne peut pas être indexée par les moteurs de recherche Débuter en référencement 5 Octobre 2016
page d’accueil ne peut pas être indexée par les moteurs de recherche Débuter en référencement 23 Septembre 2016
Questionnaire : Impact et importance de l'utilisation des moteurs de recherche Débuter en référencement 25 Juillet 2016
Notre page d'accueil ne peut pas être indexée par les moteurs de recherche. Débuter en référencement 5 Janvier 2016
Critiques avant ouverture aux moteurs de recherche. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Octobre 2015
Forte hausse en 1 jour du trafic de 2 sites simultanément, sur 3 moteurs de recherche Google Analytics 8 Septembre 2015
requete dans les moteurs de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Janvier 2015