Les outils de suivis de positionnement

WRInaute discret
Salut,

je cherche des avis sur les 4 outils suivant pour suivre le positionnement et pourquoi pas, obtenir des infos sur son site et les sites de la concurrence:

SEO SPYGlass
AgentWebRanking PRO
SEEURank
WEB CEO

Avez vous déjà trouver une étude comparative sur ces outils?

Merci de me donner des exemples d'avantages des outils

Merci
 
Nouveau WRInaute
en terme de fonctionnalités, seeurank me parait le plus complet.

après il existe des outils en ligne qui te permettent de faire cela tres bien, sans te preoccuper de faire tourner le logiciel.
 
WRInaute discret
Qui permet de faire tourner un nombre de mots clés illimités, générer des rapports personnalisés et suivre le positionnement de la concurrence??

Tout ça gratuit? Je veux bien avoir tes adresses.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
cherche un peu dans le forum, il y a des dizaines de discussions sur le sujet...
 
WRInaute discret
J'ai bien fait ce que tu viens de me dire,

j'ai vérifié tous les liens en bas de page https://www.webrankinfo.com/tags/logiciel-de-positionnement et franchement à part l'auto promo pour Agent Web ranking (qui est sans doute justifiée), je vois rien de construit dans les argumentaires.

De plus, je n'arrive pas à le télécharger après avoir reçu le mail.

Est qu'on pourrait par faire un post un peu plus construit sur la comparaison de ces logiciels??
 
Nouveau WRInaute
pour ma part je te conseille yooda seerank qui me va bien et qui est un outil complet
sur le web t'en as des tonnes mais pas térrible
après tout dépend de tes besoins et de l'objectif que l'on souhaite atteindre avec son site web
 
WRInaute discret
J'ai besoin d'un outil qui tournera sur plusieurs moteurs français et étrangers en suivant un NDD avec ces sous domaines associés et qui en même temps suivra les concurrents.
Exporter des rapports personnalisés avec des graphiques et des données chiffrées.
Une ip externe à celui de mon ordinateur.

Un outil rapide et ergonique pour pas trop cher :)

Alors c'est le lequel ;)
 
Discussions similaires
Haut