Vous en avez surement sur vos sites celle qui suit viens de m'arriver je la trouve extra donc je partage si vous en avez n'hésitez pas a prendre la suite ...
Le temps de quelques jours pour récupérer sur mon site principal les demandes via le formulaire .... (quasiment tous d'afrique centrale) mais le mieux m'est arricé il y a deux ans. Sur la page service technique de mon site ybet.be, c'est marqué qu'on répare pas les ordinateurs de certaines marques de grande surface notoires et ... il y a deux ans j'ai reçu une montre en panne "Madion" avec le ticket de caisse (moins de 10 €) venue du fond de la France (je sais on a tous des défauts et moi je suis belge, c'est ma croix sur Internet avec mon avatar "un .be à Chiny perdu sur Google.fr" ). Rien que le prix de la livraison vaut plus que la montre :mrgreen: PS: pas d'adresse mail, j'ai pas renvoyé à mes frais :roll:
ca sent le google translate mais je ne sais pas si l'araméen est disponible dans langue source :mrgreen:
(puré je suis allé le chercher loin ce topic, on pourrait l'épingler ? Comme les grandes pensées ?) Alors voici un mail reçu avant hier. J'ai du mal à le comprendre
C'est marrant, moi je cherche à savoir combien il y a d'arches sur la 3° rangée d'arches du Pont du Gard. C'est 35 ou 37 ?
Alors moi, j'avais carrément fait un topic d'une conversation avec un visiteur qui pensait que mon site (sur la musique classique) servait de vitrine à un site de téléchargement illégal de films… http://www.symphozik.info/discussion,symphozik-dissimule-t-il-un-site- ... l,888.html Sinon, je collecte les perles de commentaires sur http://www.symphozik.info/perles-de-comm.html Pas de quoi (re)donner foi en l'humanité, mais bon
Une du jour, si dans le fond c'est triste, la tournure est intéressante dans la formulation et le patos : je cherche a me faire des amis car je me retrouve seul car la mére le mon fils ma tromper et je me suis rendu compte et elle es parti en me laissent mon fils, j'ai perdu mon travaille a cause d'elle et je n'es pas de famille pour m'aider et j'ai pas d'amis vue que je ne suis pas de la région
En plein réveil ^^ Mais bientôt j'aurai du lourd, j'ai toujours du bon quand je lance un blog. Patience.