LES PRO VOS EFFORTS RECOMPENSé

WRInaute discret
BONJOUR a vous madrilenos nickargall et biend 'autres accro !!
voila suite a l'incorporation de ma version basic j'etai trop pointilleux et ma version flash je la trouvais mediocre grace a vous :mrgreen:
Mais voila refonte totale du flash avec plus de fautes d'orthographe une mise en forme mieux elaboré un son calme et doux bref du grand arts
-je vous laisse me critiquez sur mon site (pas de commentaire seulement pour la page tunnel!) mais sinon libre court
www.infoweb71.com :lol: :lol: :lol:
pour finir donc.. merci les accros d'avoir eté aussi dure avec moi je progresse a vitesse grand v
bonne nouvelles sur google je me stabilise meme si c mediocre 2 eme page pour mes mots clef sur mon secteur je me stabilise :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voici quelques petites remarques :

- sur la page d'accueil les liens figurant sous "les avantages" ramènent systèmatiquement sur la dite page !

- il est dommage que la grille complète des tarifs ne soit pas présentée avec le même design que le reste du site, vous auriez pû faire plusieurs pages pour dépannage, site web, formation... ce serait mieux, me semble-t-il que de tout mélanger sur une page dont le design et la présentation ne sont pas terribles,

- vous n'indiquez pas les mentions légales obligatoires (les infos sur page contact ne sont pas suffisantes).

Pour le reste, tout me semble correct.

Cordialement.
 
WRInaute accro
En plus des commentaires de fabricus j'ajouterais les remarques suivantes :

1. Pour le ref comme pour les utilisateurs la page tunnel est tout sauf une bonne idée
2. La Accueil surligné en jaune c'est pas tip top niveau graphique, ça pêche par rapport au reste
3. Les sons de klaxons sur la grille de tarifs tu peux oublier je crois
4. L'intégration de l'anim Flash est toujours à retravailler : l'anim est pas mal, mais ce qu'il y a autour et la manière donc c'est disposé (textes notamment) fait trop amateur je trouve
5. Ton titre de home est suroptimisé. A alléger
6. Il reste quand même des fautes (société baséE à Montceau-les-mines
7. Les images de la colonne de gauche sont écrasées, ce qui ne fait pas très esthétique
 
WRInaute accro
J'ajouterai que si il s'agit d'un thème tu dois laisser le lien ou le nom de celui qui l'a conçut.
sinon pour info : le é majuscule c'est alt + 0102 :)
 
WRInaute discret
super okok
ouais pour le accueil c pas super, les é en majuscule ? alt +??? je comprend pas comment le faire
dure dincorpore une grille des tarifs complete dans le flash !! ou dans ma version basic !!
merci de tout vos conseils je rebosserai dessus dans 2 3 jours car j'ai la tête comme une marmite
 
WRInaute discret
sinon les fautes ne vous horripile plus la musique non plus ? l'anim flash Vfinali reste quand meme beaucoup plus pro ?
HéHé
 
WRInaute discret
gianni a dit:
sinon les fautes ne vous horripile plus la musique non plus ? l'anim flash Vfinali reste quand meme beaucoup plus pro ?
HéHé
Hey mais je viens de voir que j'ai progressé sur google et pasez devant certain lourd concurent du secteur :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
Et sur la page d'accueil, en bas de page, sur fond gris foncé, ni le texte en en noir ni les liens en bleu ne sont vraiment lisibles. Ils pourraient te causer préjudice.
 
WRInaute accro
Re: LES PRO VOS EFFORTS RECOMPENSÉS

gianni a dit:
les é en majuscule ? alt +??? je comprend pas comment le faire
Avec ton clavier :
appuie sur la touche "alt", et en même temps (avec l'autre main c'est plus facile :p ) tu tape sur ton clavier numérique 0201
ce qui donne ceci -> É
classe non ?! :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
loran750 a dit:
Peut être une refonte est-elle nécessaire ?

Je penses aussi...

D'ailleurs la version Flash ainsi que celle en html me disent qq choses, est ce que c'est des templates existants en gratuit dont tu t'es servi ?

Il serai mieux de faire les deux versions avec un design similaire pour garder une identité graphique propre à l'images que tu souhaites véhiculer.

Le texte en majuscule ne fait pas très pro...
 
WRInaute accro
Whoaa j'avais pas tout regardé !!
10 à 20 jours = 800€TTC ?? soit 40€TTC/jour donc - de 34€HT soit 5.20€HT de l'heure pour une journée de 7h....
Vacheuuuu, tu sous traite en inde (et encore) ?
 
Discussions similaires
Haut