Déclaration revenu Facebook Pro douane

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai reçu mon premier paiement de Facebook j'ai donc déclarer cette somme sur pro douane en DES pour le mois d'octobre j'ai bien indiquer leur numero tva intracommunautaire sauf que j'ai un doute

J'ai eu 124,62 USD = 111,11euros moins les frais de banque de 34 euros il me reste 77,11 euros

qu'elle somme doit-je déclarer sur ma DES pour le mois d'octobre svp ? merci pour votre réponse
 
Nouveau WRInaute
Curieux qu'on puisse pas mettre les centimes

Quand on mes les centimes sa écrit :

Veuillez vérifier les causes suivantes:
La valeur doit être un nombre entier, sans décimale, sur 11 caractères maximum,signé ou non

Donc je déclare aussi 111,11 sur le site de l'ursaff ? car pro douane ma encore répondu en répondant pas a ma question mais en me disant vous indiquer la même somme déclarer sur le site des impots ils on du mal c'est dingue ma question étais simple
 
WRInaute impliqué
Il faut déclarer 111,11 € , c'est ce que FB a payé... Les frais de banque sont à votre charge, ça n'a rien à voir avec le "service" que vous avez vendu à FB.
 
WRInaute discret
Pas de centime pour la douane je confirme (soi dit en passant, c'est vraiment une procédure chiante et qui devrait être automatisé....).
 
WRInaute impliqué
C'est vraiment un truc de merde cette procédure pro douane. Cela pourrait largement être automatisé, tout cela est déjà déclaré en amont normalement.
C'est la qu'on vois toute la lourdeur et la perte de temps de l'administration francaise, et comment ca peut écraser de paperasse inutile et stupide.
 
Discussions similaires
Haut