1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

déclaration du sitemap pour le blog

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par azmi, 16 Octobre 2018.

1. azmi
    azmi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
  2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    62
    Rien compris. quelle est la question?

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
  4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
    Sachant que ce absolument pas nécessaire de passer par le robots.txt pour soumettre son sitemap. La seule soumission par les Outils Webmaster (Google ou Bing) suffit.

5. azmi
    azmi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    je vous remercie

Chargement...
Similar Threads - déclaration sitemap blog Forum Date
déclaration sitemap dans le robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Août 2018
Sitemap image et declaration dans le robot.txt Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Mai 2010
Déclaration du CA/Revenus pour entrepreneur en espace pub Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Avril 2019
Questions concernant La déclaration européenne de services (DES) Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Janvier 2018
Déclaration revenu Adsense sur Net-Entreprises.fr Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Février 2017
Vente d'un site internet et déclaration. Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Mai 2016
AMP - CSS syntax error in tag 'style amp-custom' - invalid declaration Référencement Google 22 Mars 2016
Quelles sont les déclaration à faire pour un site e-commerce Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Février 2015
Déclaration multilingue sur Google Webmaster Tools Référencement international (langues, pays) 17 Février 2015
Déclaration CNIL : Quelle catégorie pour mon fichier de données ? Administration d'un site Web 27 Octobre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice