Les voitures de Google Maps sabotées par sachets plastiques

WRInaute discret
Comme on dit en Corse, le plastique, c'est fantastique !

Comment sensibiliser Google à l’importance de la vie privée et au respect de l’intimité de celle-ci ? Prenez un sac en plastique, une petite dose de courage pour grimper sur une Google Car et apposez le premier sur les caméras qui s’y trouvent perchées.

mini-57009-google-plastique-sabotage-vie-privee.jpg
mini-57010-google-plastique-sabotage-vie-privee.jpg


mini-57011-google-plastique-sabotage-vie-privee.jpg
mini-57012-google-plastique-sabotage-vie-privee.jpg


mini-57013-google-plastique-sabotage-vie-privee.jpg



Et bien sûr, des petits malins ont ainsi saboté plusieurs Google Car avec les sacs plastiques, pendant qu'ils se contentent de prendre des clichés, avec les gros plan le fond du sac en Alaska.

Source : PCinpact
 
WRInaute accro
Ou alors c'est juste le vent qui a balancé un plastique "Esso" contre le mât de la voiture, comme l'expliquait StreetViewFun.com.... y'a près de 3 semaines.
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
La moindre des choses serait de demander l'avis des gens mais ça n'est pas la politique de Google.

mais enfin, Google le fait pour ton bien... la doctrine de Google est "ne pas faire le mal"... Google a de grand projet pour l'espèce humaine
.
.
.
.
.
comme argumentent tous les dictateurs/gourous/tyrans qui ont accompli des horreurs pour le "bien du peuple"...
:D comment-ça vous allez me dénoncer à GG... arghhhh non pas la sandbox! pitié je travaillerai 10x+ mes adwords! Nannnnnnnnnn!

bon maintenant j'ai deux raisons pour avoir toujours un sachet dans ma poche... faire les courses dans des supermarchés qui donnent plus de sac et me le mettre sur la tête à l'approche d'un drône de Big Google! (ou sur une webcam bien précise :roll: )
 
WRInaute accro
d'après ce que j'ai compris il y aurait eu des problèmes dans certaines villes italiennes avec la voiture Google. Les italiens se battent pour stopper l'augmentation du nombre de caméras de surveillance, Berlusconi avait promis de réduire le nombre de caméras, il est élu tout le monde est content, et d'un coup les italiens voient passer la voiture Google avec des caméra partout??? Je comprends que certains l'ont mal pris.
 
WRInaute passionné
Des caméras ? Nan, ca s'appelle un appareil photo.

Après, si des imbéciles ont peur pour leur vie privée parce que le méchant Google il prend des photos dans la rue, c'est un autre problème.

Et pour les remarques genre "ils pourraient demander avant, quand même", demander son avis à chaque péquenot rencontré avant de prendre les photos reviendrait à un suicide économique.

Vous ne voulez plus apparaitre sur une photo (=vous voulez faire chier Google) ? Suffit de demander la suppression. Elle ne vous sera pas refusée.
 
WRInaute accro
Moui ... et les conducteurs n'y ont rien vu, on va dire ça comme ça.
Au risque de déplaire, je prends cette info pour une communication de GG pour que ses voitures et leur activité attirent l'attention et fassent parler d'elles.
Ce travail de photographier la planète entière, ce n'est jamais qu'un vieux rêve de la CIA, pas vrai ?
 
WRInaute accro
Darkcity a dit:
Des caméras ? Nan, ca s'appelle un appareil photo.
ça tu ne peux pas le savoir quand tu vois la voiture

Darkcity a dit:
Vous ne voulez plus apparaitre sur une photo (=vous voulez faire chier Google) ? Suffit de demander la suppression. Elle ne vous sera pas refusée.
ça aussi faut le savoir, déjà savoir qu'il s'agît de Google (puisque les stickers ne sont pas sur toutes es voitures) ;)


Szarah a dit:
Au risque de déplaire, je prends cette info pour une communication de GG pour que ses voitures et leur activité attirent l'attention et fassent parler d'elles.
Mais tu ne déplais pas du tout, au contraire. S'ils ne voulaient pas faire parler d'eux, ils n'auraient pas collé des stickers "Google" sur les portières et mis des mâts plus discrets =)
 
Discussions similaires
Haut