Les vps installé en allemagne ?

WRInaute discret
salut a tous et a toutes

une information que jai reçu comme quoi les vps et les server qui sont en allemagne sont les meilleur en europe coté qualité et vitesse de transfer

et moi chui intéréssé par un VPS et qu'il soit tres performent

alors svp svp est ce que c'est vrai cette information , et si non donnez moi les meilleur hebergeur VPS

que pesez vous de 1and1
ovh ne propose pas d vps ?


merci bcpp
 
WRInaute occasionnel
younesnet a dit:
une information que jai reçu comme quoi les vps et les server qui sont en allemagne sont les meilleur en europe

alors svp svp est ce que c'est vrai cette information , et si non donnez moi les meilleur hebergeur VPS
Donne-nous cette information: copier-coller de l'information que vous avez reçue ou le lien, noms des hébergeurs allemands offrant les meilleurs VPS en Europe.
 
WRInaute passionné
Paraitrait même que les serveurs français mentiraient sur la mémoire installée sur les cartes mères...

;)

Il ne faut pas généraliser. En Allemagne comme en France, il y a des centaines et des centaines d'hébergeurs et/ou revendeurs.
On ne peut pas dire "Les VPS allemands ne sont pas bons". Il y a de tout, pour tout public, exigeant ou low cost. Performant ou modeste.

On peut pas te donner des infos sur les VPS (allemands ou français) tant qu'on ne connait pas ton besoin. Il y a de tout et pour tous.
 
Discussions similaires
Haut