lien qui ouvre fenetre pop up mais

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, j'essaye d'ouvrir une nouvelle fenetre, j'utilise ce code:

Code:
<A HREF='consult2.php?id_fiche=$row[0]' TARGET=popup onclick='window.open('','popup','width=200,height=400,left=50,top=50,scrollbars=1')'><B>".$row[1]."</B></A>

il m'ouvre bien dans une nouvelle fenetre mais sans les bonnes dimensions( je veux une petite fenetre), il m'ouvre dans sa fenetre normale, c'est à dire dans une grande fenetre

Si quelqu'un peut m'aider a faire fonctionner ce petit parametre

Merci d'avance ;)
 
WRInaute discret
Bonjour.

Essaie ça, ça devrait marcher :

Code:
<a href="#" onClick="javascript:window.open('consult2.php?id_fiche=$row[0]','popup','toolbar=0, scrollbars=1, status=0, resizable=0, menubar=0, width=400, height=200, top=50, left=50');"><b>".$row[1]."</b></a>

@++
 
Nouveau WRInaute
Salut SuperMaury !!

Ben non ça marche pas avec moi

:(

je te tiens au courant, je sais pas , peut etre que c'est les guillemet parce que la, il se passe rien

Merci pour ta reponse
 
Nouveau WRInaute
Ou peut etre que le fait que j'appelle plusieurs pages gene le script, non?

En effet le code ci dessous, apparait dans une page "consultation.php"

ci- dessous Page "form_ajax3.php" (qui lui quand on clique sur le lien en question affiche la page consult2.php dans une pop up)
Code:
	<?php	
$nb=0;
if ($fonction == "recherchons6"){
		$valeur = $_GET["v"];
		$MyRequest="SELECT *
FROM fiche, fiche_client, intervenant, label_produit, label_modele, type_cluster
WHERE fiche.id_fiche_client = fiche_client.id_fiche_client
AND fiche.id_intervenant = intervenant.id_intervenant
AND fiche.id_label_produit = label_produit.id_label_produit
AND fiche.id_type_cluster = type_cluster.id_type_cluster
AND fiche.id_label_model = label_modele.id_label_model
AND fiche.id_intervenant = '".$valeur."'
order by fiche.id_fiche;"; 
		$MyExec = mysql_query($MyRequest);
		print "<font color='green'><H3>Liste des fiche(s) g&eacute;r&eacute; par l'intervenant:</H3></font>";
print '<P><table border= "4" bgcolor="#D3D3D3" WIDTH="75%">';
							print "<TR><TH><font color='blue'>Num&eacute;ro fiche</TH><TH><font color='blue'>Num&eacute;ro BDD</TH><TH><font color='blue'>Adresse site</TH><TH><font color='blue'>Date cr&eacute;ation</TH><TH><font color='blue'>Date finale</TH><TH><font color='blue'>Client</TH><TH><font color='blue'>Intervenant</TH><TH><font color='blue'>Type cluster</TH><TH><font color='blue'>Marque produit</TH><TH><font color='blue'>Modele produit</TH></TR>";
							while($row=mysql_fetch_array($MyExec, MYSQL_NUM)) 
							{
								print "<TR><TD align=\"center\">".$row[0]."</TD><TD align=\"center\"><a href='#' onClick='javascript:window.open('consult2.php?id_fiche=$row[0]','popup','toolbar=0, scrollbars=1, status=0, resizable=0, menubar=0, width=400, height=200, top=50, left=50');'><b>".$row[1]."</b></A></TD><TD align=\"center\">".$row[2]."</TD><TD align=\"center\">".$row[3]."</TD><TD align=\"center\">".$row[4]."</TD><TD align=\"center\">".$row[12]."</TD><TD align=\"center\">".$row[17]."".$row[18]."</TD><TD align=\"center\">".$row[25]."</TD><TD align=\"center\">".$row[20]."</TD><TD align=\"center\">".$row[22]."</TD></TR>";
								
		
								$nb++;
							}
							print "</TABLE></P>";
							echo "<br>";
					
								}
	?>
 
WRInaute discret
il faut que le onClick soit suivi par un guillemet et finisse également par un guillement. Là tu as mis des apostrophes, ce qui cause une erreur.

onClick="" et non pas onClick=''

@++ !
 
Nouveau WRInaute
non idem ca ne marche pas

Code:
	print '<TR><TD align=\'center\'>'.$row[0].'</TD><TD align=\'center\'><a href="#" onClick="javascript:window.open("consult2.php?id_fiche=$row[0]","popup","toolbar=0, scrollbars=1, status=0, resizable=0, menubar=0, width=400, height=200, top=50, left=50");"><B>'.$row[1].'</B></A></TD><TD align=\'center\'>'.$row[2].'</TD><TD align=\'center\'>'.$row[3].'</TD><TD align=\'center\'>'.$row[4].'</TD><TD align=\'center\'>'.$row[12].'</TD><TD align=\'center\'>'.$row[17].''.$row[18].'</TD><TD align=\'center\'>'.$row[25].'</TD><TD align=\'center\'>'.$row[20].'</TD><TD align=\'center\'>'.$row[22].'</TD></TR>';

:(
 
Nouveau WRInaute
j'ai essayé les guillemets ds tous les sens, il veut pas :(
en inversant les guillemets vu que je suis dans un "print"
 
WRInaute discret
Comme ça :wink:

Code:
<a href="#" onClick="javascript:window.open('consult2.php?id_fiche=$row[0]','popup','toolbar=0, scrollbars=1, status=0, resizable=0, menubar=0, width=400, height=200, top=50, left=50');">
 
WRInaute accro
J'ai l'impression de lire du code d'il y a 10 ans, les navigateurs ont évolués depuis, ça ne m'étonne pas que ca fonctionne pas.
Les popup sont bloquées par la plupart des navigateurs de nos jours, d'où les scripts de fake popup et surtout en inobstrusif.
 
Nouveau WRInaute
Non toujours pas Supermaury :(, il passe en commentaire apres le "#" (en reprenant exactement ton code), sinon tant pis c'était un détail que je voulais améliorer , j'ai la possibilité qu'il m'ouvre dans une nouvelle fenetre ou dans un nouvel onglet, c'est deja ça ;)
 
Discussions similaires
Haut