Lien retour accueil de site

WRInaute accro
Le problème est déviter d'avoir deux adresses (avec et sans le index) qui renvoient sur le même contenu (duplicate content)

Membre Honoré
Bienvenue Super Randonneur sur le forum de WebRankInfo.

Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/redirection-index-php-et-index-html-vers-racince-du-site.68052/

tuisp a dit:
Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3. :)

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi Super Randonneur à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

WRInaute occasionnel
Okey je change ça de suite :p
Merci ;)
Tien juste autre chose au passage, ça n'a rien à voir mais, le titre et la description du site tels qu'ils apparaissent sur google, ne devraient pas être les même que ceux dans les balise title et meta description ?

WRInaute occasionnel
la description et le titre sont identique à celle trouver par le robot de google sur votre site lors de la dernière mise en cache .
donc si ta changer le titre et la description entre tant elle ne serais pas la même que celle donné par google qui affiche ton ancien titre et desc...

WRInaute occasionnel
Ouais mais en l'occurrence, ça fait longtemps que j'ai changer le titre et la description dans les balise title et meta description, depuis, googlebot est passé sur mon site, et pourtant, le titre et la description de mon site (dans google cette fois) n'ont pas changés.

WRInaute occasionnel
Nan désolé je vois vraiment pas... Lorsque je recherche mon site sur google et que je clique dessus, toutes les mise à jour qui ont étés faites depuis la création de ce site sont bien prise en compte, sauf le titre et la description. D'ailleurs, si j'affiche la version cache de mon site, ce n'est pas du tout à jour, pourtant googlebot est passé sur le site le 25 nov, alors pourquoi la version cache n'est pas à jour ?

WRInaute accro
Ton site est inscrit sur Dmoz ?

--> ce serait pas la description / le titre Dmoz qui s'affiche ?

--->
Code:
<meta name="robots" content="noodp,noydir" />
;)

WRInaute occasionnel
Ben du coup il est mis à jour quand ?

A chaque fois qu'un de ces robots visite une page, il la récupère et la stocke sur un des serveurs de Google. Cette version du document est appelée la version cache

Ca veut pas dire que à chaque fois que googlebot passe, il met à jour la version cache ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires