Lien vers Google

WRInaute accro
Bonjour,

je viens de voir un site qui fais des liens vers Google, yahoo, dmoz etc :lol:

Je comprend pas vraiment, croyez vous que c'est parce que le webmaster pense que cela va améliorer son référencement ?

Serait ce une technique que je ne connais pas encore ? :?

WRInaute impliqué
Oui c'est une technique infaillible ! :P

Avec ça, tu obtient un PR 8 en deux jours .. :lol:
Fais le test, tu sera étonné par les résultats de cette technique !

Elle n'est pas très répandu parce que les pro. la garde pour eux. :x

WRInaute impliqué
De rien ^^

Il y a quelques posts par ci, par là qui trainent ou certains membres en débattent,
dans le cas ou tu voudrais plus de renseignements. :wink:

WRInaute passionné
ACth a dit:
Oui c'est une technique infaillible ! :P

Avec ça, tu obtient un PR 8 en deux jours .. :lol:
Fais le test, tu sera étonné par les résultats de cette technique !

Elle n'est pas très répandu parce que les pro. la garde pour eux. :x

Et pourquoi tu viens le dire ici toi !!!! Si tout le monde le fait, on pourra plus avoir mieux qu'un pr7 avec cette méthode !
Je demande ton banisement de ce forum ! :-)

WRInaute impliqué
arnaudmn a dit:
Et pourquoi tu viens le dire ici toi !!!! Si tout le monde le fait, on pourra plus avoir mieux qu'un pr7 avec cette méthode !
Je demande ton bannissement de ce forum ! :-)
^^ :) :)
ralala le rabat-joie !

WRInaute accro
carrel, ptetre il fait un lien vers yahoo et google parcequ'il aime bien ces sites:) et comme on est pas dans la tete du webmasteur, on sait pas pourquoi il fait ca, donc contactes le pour lui demander si tu veux connaitre la réponse

WRInaute accro
Oui, c'est vrai je devrais le contacter. mais s'il pense que c'est une technique infaillible il ne voudra pas me répondre. :?

WRInaute accro
carrel a dit:
Oui, c'est vrai je devrais le contacter. mais s'il pense que c'est une technique infaillible il ne voudra pas me répondre. :?
Oui mais justement :

- s'il te repond pas, cela te prouvera que c'est une technique infaillible qu'il ne veut pas te dévoiler ...

- s'il te repond que non ce n'est pas un technqiue infaillibe, c'est probablement qu'il te mentira et que c'est bien une technique infallible mais qu'il veut te faire croire le contraire

- s'il te repond que c'est effectivement une technqiue infaillible, tu auras confirmation que c'est bien une tehcnique infaillible

Donc je te laisse conclure :D :D

WRInaute accro
Zecat a dit:
Oui mais justement :
- s'il te repond pas, cela te prouvera que c'est une technique infaillible qu'il ne veut pas te dévoiler ...
- s'il te repond que non ce n'est pas un technqiue infaillibe, c'est probablement qu'il te mentira et que c'est bien une technique infallible mais qu'il veut te faire croire le contraire
- s'il te repond que c'est effectivement une technqiue infaillible, tu auras confirmation que c'est bien une tehcnique infaillible
Donc je te laisse conclure :D :D

Ben oui, vu comme ça...
Tu n'as jamais pensé à faire de l'astrologie ?

WRInaute passionné
Oui, c'est une technique infaillible pour obtenir un PR 8. Mais personne ne l'utilise parceque le PR ne sert a rien.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires