ACth a dit:Oui c'est une technique infaillible !![]()
Avec ça, tu obtient un PR 8 en deux jours .. :lol:
Fais le test, tu sera étonné par les résultats de cette technique !
Elle n'est pas très répandu parce que les pro. la garde pour eux. :x
^^arnaudmn a dit:Et pourquoi tu viens le dire ici toi !!!! Si tout le monde le fait, on pourra plus avoir mieux qu'un pr7 avec cette méthode !
Je demande ton bannissement de ce forum !![]()
ACth a dit:A la base tu ne savais pas que c'était une technique infaillible. :lol:
Oh que oui ! ..arnaudmn a dit:ACth a dit:A la base tu ne savais pas que c'était une technique infaillible. :lol:
Mon dieu :lol:
arnaudmn a dit:Mon dieu :lol:
Oui mais justement :carrel a dit:Oui, c'est vrai je devrais le contacter. mais s'il pense que c'est une technique infaillible il ne voudra pas me répondre. :?
Zecat a dit:Oui mais justement :
- s'il te repond pas, cela te prouvera que c'est une technique infaillible qu'il ne veut pas te dévoiler ...
- s'il te repond que non ce n'est pas un technqiue infaillibe, c'est probablement qu'il te mentira et que c'est bien une technique infallible mais qu'il veut te faire croire le contraire
- s'il te repond que c'est effectivement une technqiue infaillible, tu auras confirmation que c'est bien une tehcnique infaillible
Donc je te laisse conclure![]()
![]()
carrel a dit:C'est vrai j'avais oublié, donc je vais continuer de ne pas faire de lien vers google. Tant pis pour mon pr11
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici