Liens cachés, visible dans la source

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis tombé là-dessus, bien placé dans Google pour la recherche agence marketing internet lille:


Regarder la source.

C'est quoi tous ces liens cachés qui pointent vers xxxx? Quel est l'intéret ?

[Edité par kmacleod : je rappelle qu'il est interdit de dénoncer les pratiques d'une société en donnant son nom sur ce forum public. Merci à tous de respecter les règles du forum]
 
WRInaute passionné
Ainsi le site est lié avec des sites ayant le contenu indiqué... Si Google gère effectivement un "local page rank", ça peut être une bonne méthode de spamdexing.
 
WRInaute accro
j ai vu que des pages de proposition de mots-clés overture étaient depuis peu indexées sur google.... peutetre y a-t-il un rapport....
 
Nouveau WRInaute
qu'est ce que tu entend par "local page rank" Bool stp ?

Arf ! je viens d'ouvrir le lien avec firefox, ca m'a donné tous les liens en visible, c'est affolant ce listing de mots clés ! tu m'etonnnes qu'il soit bien placé !
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
j ai vu que des pages de proposition de mots-clés overture étaient depuis peu indexées sur google.... peutetre y a-t-il un rapport....

Je confirme...

Sur une large requète que je ne retrouve plus, du genre Agence Internet ils étaient premier
 
WRInaute passionné
nicox a dit:
qu'est ce que tu entend par "local page rank" Bool stp ?

euh je ne sais plus où j'avais lu ça : en gros des rumeurs disent que Google gèrerait une sorte de "Page Rank thématique".
 
WRInaute passionné
Bof, vous n'avez rien de mieux à dénoncer ?
Pas vraiment de quoi fouetter un chat ni même citer le gros mot de spamindexing.
 
Discussions similaires
Haut