Logo en échange de liens avec liens texte cachés ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir à toutes et à tous !

Je regardais un peu de plus près les différentes possibilités d'échanges de liens et je suis tombé sur un site (je donne l'URL en MP)

Ils proposent de placer leur logo en échange d'un référencement gratuit dans une 50ène d'annuaires ou un truc comme ça.

Après avoir regardé leur logo et le code associé j'ai pu constater qu'ils cachent des liens texte derrière le logo et ces liens pointent vers des sites partenaires.

Donc en gros la manip est de proposer un logo qui en fait contient plusieurs ancres et liens...

Vous en pensez quoi ?
 
WRInaute accro
Que si ce n'est pas dit ouvertement c'est un peu honteux comme méthode. Et que de toutes façons, planquer des liens derrière une image n'est pas une pratique très clean.
 
Nouveau WRInaute
C'est ce que je pense aussi UsagiYojimbo !

Ils doivent surement faire ça dans le but de créer des liens externes pour certains de leurs clients, mais c'est clair que la technique employée n'est pas très "correcte"...
 
Nouveau WRInaute
Surtout que, apparement, les autres liens ne sont pas cliquables étant donné que l'image par dessous recouvre toute la zone du logo donc c'est simplement employé dans le but d'obtenir des backlinks supplémentaires...

D'autres réactions ???
 
Discussions similaires
Haut