Logo YouTube 2017 et nouveau look du site youtube.com

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par WebRankInfo, 30 Août 2017.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    59
    YouTube vient de changer de logo et de design de son site. D'après les très nombreux commentaires postés depuis hier, l'immense majorité (de ceux qui s'expriment...) sont très insatisfaits : ils préfèrent l'ancien logo, l'ancien design, trouvent le nouveau rouge trop flashy mais surtout considèrent qu'il reste à régler les problèmes de monétisation et de "censure". :?

Pour découvrir le nouveau site Youtube, autant vous abonner à ma chaine WebRankInfo :idea:

Voici le logo 2017 de YouTube :

Voici l'icône 2017 de YouTube, le fameux symbole "play" en rouge :

Voici l'évolution du design de YouTube :

Voici l'évolution du logo de YouTube :

Voici la vidéo officielle :

Lisez les explications en anglais sur le blog de Youtube ou ici des explications en français sur ce qui a changé

2. rick38
    rick38 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    10
    C'est comme lorsque Facebook modifie son design, que WRI modifie son design, que tous les sites modifient leurs designs, les yeux des habitués ont perdu leurs habitudes ! Et ceux qui sont satisfaits ne sont jamais ceux qui s'expriment ! Faites leur confiance, s'ils changent, ils ont testé avant, surtout venant de Google. Ca ne plait pas aux anciens, mais ça évite aux nouveaux de trouver le site ringard et d'aller chez les éventuels concurrents.

3. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    121
    Bonjour,

La nouvelle interface est bien. Comme dit avant, il faut s'habituer au changement. :)

Temps de réponse : 2 minutes.
    Cordialement.