Attribuer le alt du logo en H1 qu'à la page d'accueil

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Voici mon blog : www.tanargan.com/blog/

Je viens de mettre le alt sur le logo (dans header.php), mais du coup il s'applique à toutes les pages, or le titre de mes articles est en H1 aussi donc je voudrai n'attribuer le alt du logo qui est en h1 qu'à la page d'accueil.

Si vous avez un lien qui explique comment faire je suis preneuse

Merci
 
WRInaute accro
indigene a dit:
ce n'est pas bon ?
Le titrage c'est une structure arborescente hiérarchisée donc non c'est pas bon car un arbre n'as pas plusieurs nœuds origine il n'en a qu'un.
Maintenant ça s'écrit et ça passe même certains validateurs en fonction du doctype mais c'est pas logique. Après si on considère le poids d'une telle balise c'est hasardeux d'en coller plusieurs je pense, même si ce "micro signal" n'est pas en lui même directement cause de "spam".
Pour finir on est sur la toile et on publie a l'échelle de la page, h1 étant le "titre fort" peut on décemment penser qu'une page traite de deux sujets là ou la majorité de pages web ne dépassent pas 400 mots ? sur une page de 15 000 mots je pense que la donne est différente et que le signal négatif pourrait se muer en signal positif voir être ignoré mais .... elles sont rares ces pages.
 
Discussions similaires
Haut