[Noob]Comment attribuer un lien à une liste déroulante liée

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ma noobitude, je suis ultra débutant en la matière...J'ai effectué une recherche sur le forum et la FAQ mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (peut etre ai-je mal cherché).

Je vous expose mon problème :
Grace à mes faibles connaissances en JS et à beaucoup de recherches sur le net et tests, j'ai réussi à mettre en place deux listes déroulantes liées (whaouuuu l'exploit).

Ma 2ieme liste est donc bien évidemment liée au choix fait dans ma 1ère. Je souhaite maintenant que lorsque un choix est sélectionné dans la deuxième liste, ce dernier entraine automatiquement une redirection vers une nouvelle page.

Concrettement ma 1ere liste propose de choisir son pays, ma deuxième une région au sein du pays précédemment choisis et je veux que lorsque par exemple quelqu'un a choisis France>>>04-Alpes de Haute Provence, une nouvelle page s'ouvre automatiquement avec les coordonnées de magasins situés dans le 04 (chargement de la page 04.html). Pas de base de donnée mysql...

Voici mon code actuel :
Code:
<head><SCRIPT language="JavaScript">
<!--
function Choix(form) {
i = form.pays.selectedIndex;
form.dep.options.length=0;
 Item = new Option("Choose your region", "", false, false);
 form.dep.options[0]=Item;
form.dep.selectedIndex = 0;
switch (i) {
case 1 : var txt = new Array ('04 - Alpes de Haute Provence ','05 - Hautes Alpes','06 - Alpes Maritimes','09 – Ariège','13 - Bouches du Rhône','17 - Charente Maritime','29 - Finistère','30 – Gard','31 - Haute Garonne','33 - Gironde','34 - Hérault','38 – Isère','40 - Landes','44 - Loire Atlantique','56 - Morbihan','64 - Pyrénées Atlantiques','65 - Hautes Pyrénées','66 - Pyrénées Orientales','69 – Rhône','73 - Savoie','74 - Haute Savoie','83 - Var','85 - Vendée'); break;