Comment attribuer un include a un bouton?

Nouveau WRInaute
voila j'ai une question toute bete, j'ai ma page php avec un require once, ce qui m'affiche la page que je veu safficher dans le centre sans pb, le probleme c'est dans les boutons de mes menus, quel code dois je attribuer a mes boutons pour que ma page s'affiche par exemple quand je clique sur le bouton aide, et le page AIDE s'affiche en centre.



j'ai ma page principale ( le design ) en php
j'ai fait un require once vers une page que je veut en centre en début de site, ca marche sans pb. j'ai mit toutes les pages au bons format avec les bonnes coordonnés. donc logiquement il ne me manque plus que ce code par rapport aux boutons!
- dernière questions pour les référencements c'est mieux que les iframes cette méthode?

meci beaucoup!!
 
Nouveau WRInaute
En faite le plus simple est de créer une page par section et de lui appliquer une structure de ce type :

<?php
include('header.php');
?>

Contenu de ma page

<?php
include('footer.php');
?>

Voila header et footer contienent, en gros ta charte graphique le centre et representé ici patr "Contenu de ma page". J'utilise cette méthode sur tous mes sites Internet et c'est efficace.
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup mais on ma dit que ca serait longpar rapport a mon site, je cherche simplement le code a metter zsur mes boutons, je pense que ca doit etre par rapport au truc TARGET dans une iframe on nomme le cadre, mais la que mettre?
 
Discussions similaires
Haut