Salut à tous,
J'ai un fichier index.php dans lequel il y a (entre autre) ces 2 includes :
Dans mon fichier fonction.inc.php on trouve ce type de fonction (qui fonctionne très bien ) :
Dans mon fichier texte.inc.php on trouve des variables de ce type :
La fonction getTitre("Contact") devrait afficher dans le title du lien html le titre de ma page Contact.
La fonction getTitre dans ma variable $tag_1 renvoie une erreur 404, si je supprime le '.getTitre("Contact").' dans ma variable $tag_1 la page s'affiche correctement, voyez pourquoi cela provoque une erreur 404 ?
J'ai passé une journée entière à chercher le problème mais j'ai pas trouvé :?
Merci pour votre aide.
Bruno
J'ai un fichier index.php dans lequel il y a (entre autre) ces 2 includes :
Code:
include ("../scripts/fonction.inc.php");
include ("../include/texte.inc.php");
Dans mon fichier fonction.inc.php on trouve ce type de fonction (qui fonctionne très bien ) :
Code:
// Afficher le titre des pages
function getTitre($serveur_lien) {
global $base, $ex_lang, $iso;
$result = get_requete("SELECT * FROM url WHERE url".$ex_lang." LIKE '%".$serveur_lien."'");
$row = mysql_fetch_array($result);
if ($row){$res = $row['titre'.$ex_lang];}
else{$res = "";}
mysql_free_result($result);
return htmlentities($res, ENT_QUOTES, $iso);
}
Dans mon fichier texte.inc.php on trouve des variables de ce type :
Code:
$tag_1 = 'Afin de prendre rendez-vous merci de <a href="http://www.mon-site.com" title="'.getTitre("Contact").'">cliquer sur ce lien</a> ou bien merci de nous appeler au 0 800 123 456.';
$tag_2 = '......autres textes.....';
La fonction getTitre("Contact") devrait afficher dans le title du lien html le titre de ma page Contact.
La fonction getTitre dans ma variable $tag_1 renvoie une erreur 404, si je supprime le '.getTitre("Contact").' dans ma variable $tag_1 la page s'affiche correctement, voyez pourquoi cela provoque une erreur 404 ?
J'ai passé une journée entière à chercher le problème mais j'ai pas trouvé :?
Merci pour votre aide.
Bruno