Liens d'affiliation: nofollow ? redirection? quoi d'autre ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par webmasterdemonsite, 2 Août 2009.

1. webmasterdemonsite
    webmasterdemonsite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir

je me pose une question: comment mettre ses liens d'affiliation (style netaffiliation) sur son site?

j'ai pris l'option suivante:

Code:
    <a href="redirect.html?id=65465>Vers le lien</a>
    où redirect.html?id=65465 est linké en nofollow et redirige 301 vers le lien d'affiliation

est ce la bonne solution?

par contre j'ai un gros probleme: un petit malin c'est amusé à me faire des liens vers mes pages redirect.html?id=xxxx à partir d'un de ses sites pourri hebergé sur un hebergeur gratuit...

quelles conséquence cela peut-il avoir?

merci de m'avoi lu

bonne soirée ;-)

a+

2. webmasterdemonsite
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    finalement je me demande si ce n'est pas plutot une redirection 302 que je devrais effectuer... car ca ressemble à du black hat sinon non?

a+

3. webmasterdemonsite
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

désolé de remonter ce topic :oops:

pas d'avis sur la question?

bonne journée

Chargement...
Similar Threads - Liens affiliation nofollow Forum Date
Centraliser la gestion des liens d'affiliation et publicités Monétisation d'un site web 26 Janvier 2021
Faut il cacher ses liens d'affiliation ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mars 2013
Bonnes pratiques pour les liens d'affiliation Référencement Google 19 Mars 2012
Liens d'affiliation et référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Octobre 2011
Suivi liens affiliation Google Analytics 1 Juin 2010
Liens d'affiliation SEO friendly Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Avril 2010
Liens affiliation Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2009
Liens affiliation Débuter en référencement 21 Mars 2008
Positionnement et liens d'affiliations Débuter en référencement 25 Décembre 2007
Liens d'affiliation et référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Mars 2007
Pertinence des liens affiliations Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2006
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
Liens toxiques sous semrush Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2022