Suivi liens affiliation

Discussion dans 'Google Analytics' créé par yoharusame, 1 Juin 2010.

Tags:
  1. yoharusame
    yoharusame WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je tiens un site qui renvoi les visiteurs sur amazon. Pour pouvoir améliorer mes campagnes de mots clés, j'aimerais connaître les liens sortant de mon site. Comment puis je faire avec google analytics?

2. jeroen
    jeroen WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, en les renvoyant vers une page clic.php?motcle taguée Google Analytics, qui est automatiquement redirigée par un Onload() vers ton lien d'affiliation. Tu peux faire patienter tes visiteurs avec la mention classique "Vous allez être redirigés vers...."

3. yoharusame
    Inscrit:
    1 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci pour la réponse. Le systeme que tu proposes est le même qu'utilise les comparateurs.
    Avec ce systeme est il possible de connaître le mot clé qui a permis au visiteur de rentrer sur mon site et sortir par un lien d'affiliation?

4. jeroen
    jeroen WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Google Analytics te permet de connaitre le trajet des visiteurs dans ton site, et donc d'où vienne les visiteurs qui sont sortis par ce lien d'affiliation.

5. yoharusame
    Inscrit:
    1 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ou es ce que je peux voir ces résultats dans google analytics? Je ne suis pas encore très calé pour analytics.

Chargement...
Similar Threads - Suivi liens affiliation Forum Date
Les liens nofollow sont quand même suivis par Googlebot Débuter en référencement 27 Mai 2021
Suivi des téléchargements documents - y compris liens externes Google Analytics 16 Septembre 2016
Les liens d'une page qu'on ne souhaite pas indexé sont-il suivi? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Février 2012
Api Analytics / Suivi des liens sortants Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2011
Suivi des liens sortant Google Analytics 14 Avril 2011
Suivi des liens et cookies Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2009
Javascript liens suivis - j'ai un soucis Débuter en référencement 10 Août 2009
PR sculting et liens non suivis Référencement Google 3 Août 2009
Page interdite par robots.txt liens suivis? Débuter en référencement 2 Avril 2009
liens non suivis par les moteurs Débuter en référencement 28 Décembre 2008
WT m'indique des liens non suivis depuis 5 jours. Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Octobre 2008
Probleme avec suivi de liens Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Juin 2008
[question stupide] liens suivis ? Débuter en référencement 22 Mai 2007
Problème de suivit de mes liens Débuter en référencement 1 Mars 2007
Suivi des clics sur les liens sortants avec Analytics Administration d'un site Web 27 Octobre 2006
Suivi des liens des images MAP par les moteurs de recherches Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2006
Liens OnMouseOver suivi par les robots des moteur ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Avril 2006
Suivi des liens internes par le bot Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Octobre 2005
liens image moins bien suivis par les bots que liens texte ? Administration d'un site Web 11 Juillet 2005
Les liens vides sont-ils suivis par Google ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Avril 2005