Liens d'affiliation et référencement

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par logokala, 15 Mars 2007.

1. logokala
    logokala Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    comme vous le savez surement, les moteurs de recherche (Google surtout) n'aiment pas trop les liens d'affiliation.

Imaginons une page d'accueil avec une vingtaine de liens d'affiliation sortants : il lui sera tres difficile d'obtenir un bon référencement.

D'où ma question : comment faire pour masquer ces liens ? Une simple redirection semble trop simple. Avez-vous une idée de ce qui marche ?

Merci par avance !

Luigi

2. bertimus
    bertimus WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un simple rel="nofollow" ne suffit-il pas ?

3. skippyzrnr
    skippyzrnr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    A vrai dire je ne savais pas qu'il ne les aimait pas, peut-etre prefère t-il des scripts adsense...

4. cosmixi
    cosmixi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    On prefere toujours sa promo a celle des autres ;)

5. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Faux.

6. xescorp
    xescorp Guest
    Je suis Serious sur ce point, où a tu eu cette info ?

Chargement...
Similar Threads - Liens affiliation référencement Forum Date
Liens d'affiliation et référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Octobre 2011
Centraliser la gestion des liens d'affiliation et publicités Monétisation d'un site web 26 Janvier 2021
Faut il cacher ses liens d'affiliation ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mars 2013
Bonnes pratiques pour les liens d'affiliation Référencement Google 19 Mars 2012
Suivi liens affiliation Google Analytics 1 Juin 2010
Liens d'affiliation SEO friendly Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Avril 2010
Liens affiliation Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2009
Liens d'affiliation: nofollow ? redirection? quoi d'autre ? Débuter en référencement 2 Août 2009
Liens affiliation Débuter en référencement 21 Mars 2008
Positionnement et liens d'affiliations Débuter en référencement 25 Décembre 2007
Pertinence des liens affiliations Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2006
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022