Liens dur sur un forum

Nouveau WRInaute
Bonjour. Voila je débute. j'ai cherché un peu sur le forum sans trouvé de réelles réponses... J'ai ouvert mon site, de photo de mariage, donc peu de texte jusqu'à présent. En fouillant sur le forum et sur le site, j'ai suivi les conseils : je m'inscris sur plusieurs annuaires, et je dois avoir un maximum de liens en dur.

Ma question : en participant à un forum photo où je met régulièrement mes mises à jour avec un lien de mon site en signature, est-ce que ce lien sera considéré comme un lien dur et aura une incidence sur mon positionnement à google ?

Merci beaucoup !
 
WRInaute accro
Pour quelques liens oui, au dela d'un certain point, Google n'en tiens guère compte ;) Inutile donc de spammer des forums. Par contre, au dela de juste fouiller un peu, tu devrais apprendre correctement, ça te serait bien plus utile ;)
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Pour quelques liens oui, au dela d'un certain point, Google n'en tiens guère compte ;) Inutile donc de spammer des forums.

Ce sujet m'intéresse également. A-t-on une idée du point au delà duquel Google ne tiens plus compte de ces liens ? Genre une dizaine ? une centaine ?
 
Discussions similaires
Haut