1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Liens sortants de mon site web

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Fati.ma, 29 Juin 2016.

Tags:
  1. Fati.ma
    Fati.ma Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Sur pratiquement les différentes pages de mon site web, je mets des liens sortants qui pointent vers les sites officiels de certains endroits (musées par exemple, festivals, etc.)
    Il m'arrive de mettre jusqu'à 20 liens sortants dans une page d'à peu près 1400 mots.
    Je ne sais pas si ce nombre de liens sortants peut nuire à mon site web.
    PS : Je suis débutante en référencement, alors, veuillez m'excuser si ma question est bête :D

Merci beaucoup

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Ta question n'est pas bête et beaucoup de gens se la posent.
    Je pense que, dans le cas de figure que tu donnes, cela ne peut pas nuire à ton site : c'est de l'information utile.

3. Fati.ma
    Fati.ma Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y a pas donc pas de nombre maximum de liens à mettre dans une page web ?

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Pas de façon figée et mathématique, non... on dit qu'il vaut mieux éviter d'en mettre plus d'une centaine

5. patrick_lejeune
    patrick_lejeune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    ...

Marie-Aude t'a déjà donné une large partie de la réponse mais je vais compléter.