link farmer ça bouge ?

WRInaute impliqué
-----Message d'origine-----
De : net-okaz [mailto]
Envoyé : dimanche 16 mai 2004 11:19
À : Kali
Objet : Re: exchange

Bonjour

AVIS IMPORTANT

A la suite du retrait de l'annuaire Google de bon nombre de participants à
notre liste d'échange de liens, nous avons pris la douloureuse décision de
mettre un terme à ce programme.

Nous vous invitons donc à supprimer de vos pages notre logo "echange de
liens net-okaz" ainsi que le fichier "liens_net-okaz.php" et tout lien
pointant vers --www.net-okaz.com/exchange.htm

Après cette réaction négative de Google et si vous voulez rester présent
dans son répertoire, nous vous conseillons de vous désinscrire de toutes
autres listes d'échange de liens du même type ...

Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés de cette décision ...

Cordialement

L'équipe de Net-okaz.com
 
WRInaute discret
A ce propos, j'ai un conseil à demander : il y a 6 mois, je m'étais inscris dans sur ce type de site... Lorsque j'ai refais mon site, j'ai abandonné ce système, mais je suis toujours dans leurs base de donnée et 90 % de mes BL proviennent toujours de ce site, faut-il que j'envoie un mail au webmaster pour qu'il me vire de sa base de donée ?

:wink:
 
WRInaute impliqué
Bon pour maxdeliens y'a pas trop de problemes...

PS : link farms pas link farmer... j'ai cru qu'on parlait de mylene farmer... :evil:
 
WRInaute passionné
Pour Vivaliens: ca renvoie vers Select-Annuaire qui est un annuaire relativement correct (beaucoup de pub), je viens de revoir ca. Ou je me trompe?
 
WRInaute discret
Forcement ça fait des heureux... et des moins heureux. Moi j'approuve à 100%. Dommage que ce soit si sporadique :roll:
 
Nouveau WRInaute
Kmacleod a dit:
Pour vivaliens c'est de même, le logo ne s'affiche plus, les webmasters n'ont pas été prévenus.
C'est surprenant de tomber sur des sites comme celà :-(

Les sites avec des pages en php sont toutes en erreur
A voir avec google

Bonjour,

Pour Vivaliens, il est faux de dire que les webmasters n'ont pas été prévenus de la fermeture du site, car je leur ai envoyé à tous, en date du 21 avril 2004 une Newsletter les informant du changement de système d'échange de liens. Voici la Newsletter :

http://www.selectannuaire.com/echan...ect_Annuaire_Echange_de_liens_ NOUVEAUTE!.htm

Cela dit, il y a de nombreux participants qui n'ont pas mis à jour leur site en enlevant le logo et la liste de liens, c'est pourquoi ces pages donnent une erreur. Je ne peux pas être derrière tous ceux qui ne mettent pas à jour leurs pages, leur site est sous leur responsabilité et non la mienne, puisque j'ai averti tout le monde que le programme d'échange de liens ne fonctionnait plus.

Il faut donc bien se renseigner avant de dire n'importe quoi. Vous n'aimez peut-être pas les programmes d'échange de liens, mais les webmasters qui s'en occupentsont aussi, souvent des gens qui font leur travail sérieusement, et ça demande du temps.

Voilà ce que j'avais à préciser

Claudie, webmaster de l'ex-Vivaliens
 
Nouveau WRInaute
J'ai malheureusement grillé 10 de mes Sites à cause de cette histoire de liens. Je constate que je n'ai plus de visiteurs provenant de Google. Néanmoins, les Sites maintiennent des PR de 4 et 5 .
Ce que je ne sais pas c si ces sites reprendront leurs positions en supposant que nous les debarassions de ces systemes d 'echange de liens ???? ou bien sont ils grillés à jamais ???
 
WRInaute discret
Perso, j'y vois rien de marrant !

Je me suis fait blacklister pdt un bon tps à cause de ces merdes (je ne faisais que ça d'illégale et à l'époque je ne savais même pas).

Même si mon site est bien réapparu dans l'index Google, n'empêche que ça m'a bien emputer mon trafic...........
 
Discussions similaires
Haut