liste des farm link de google?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour quelqu'un peut il me donner une liste des farm links causant un eventuel blacklistage de google???

Merci
 
WRInaute passionné
Oui.
Toutes les farmlinks causent un éventuel blacklistage par Google.
Donc, ne prend pas de risquent inutiles.
 
Nouveau WRInaute
justement j'aimerais savoir avec qui je m'engage, donc une liste des annuaires à éviter est la bienvenue

Merci
 
WRInaute passionné
klikissy a dit:
justement j'aimerais savoir avec qui je m'engage, donc une liste des annuaires à éviter est la bienvenue

Merci

Un annuaire normal, n'est pas une farmlink.

Evite les propositions du style : "Référencez automatiquent dans xxx centaine d' annuaires".
Souvent ces annuaires sont le même dupliqué xxx fois.

Je regarde principalement :
- Que l'annuaire soit un annuaire dont le contenu n'est pas dupliqué n fois.
ET
- Je regarde les interconnections entre les annuaires. Généralement des liens en bas de page qui relient entre eux les annuaires.

Le ET est important.
Regarde dMoz, le contenu est dupliqué de nombreuse fois. Cela reste un annuaire et pas une farmlink.

Ensuite, pour les petits annuaires, je prèfére les annuaires thématiques aux annuaires généralistes.
Evidemmment un annuaire va faire un lien en dur vers ton site ( ou une redirection 301 )



Ensuite, tu as des farmlinks pure et dure.
Des centaines ou des milliers de liens en vrac.
 
Nouveau WRInaute
ok merci ,
Mais tout ça je le connais deja. Je recherche une info simple. Les farmlink les plus connues utilisées par des referenceurs vereux.
Le but et d'y trouvé un site, celui de mon client et de l'en désinscrire aussi tot.

Merci
 
WRInaute impliqué
klikissy a dit:
Ben si :wink:
On ne va pas mettre ici une liste de mauvais annuaires...
D'autant plus que ce serait forcement basé sur des critères subjectifs puisque personne ne connaît précisément les critères des moteurs pour évaluer une "farmlink".
A toi de voir si un annuaire te semble malhonnête ou peu compatible avec tes objectifs de referencement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut