Liste des rich snippets Schema.org reconnus par Google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par milkiway, 19 Juillet 2011.

1. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Existe t il une liste à jour des Rich Snippets proposés par Schema.org et qui sont pris en compte par Google ?

Merci

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tous les rich snippets proposé sur le site schema.org sont pris en compte pas google, c'est juste qu'ils ne sont pas pris en compte par leur aperçu de test :)

EDIT: testé à l'instant, ça marche :)
    Enfin, l'image ne correspond pas vraiment à celle choisie... mais ça affiche quelque chose ^^

Chargement...
Similar Threads - Liste rich snippets Forum Date
Rich Snippet Tools / liste des catégories Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Novembre 2012
Liste des 10 meilleurs tips pour faire fuir vos visiteurs et augmenter les profits de vos concurrent Le café de WebRankInfo 19 Juillet 2019
Le meilleur ou les meilleurs sites d'annuaires généralistes Débuter en référencement 29 Mars 2019
Un outil pour lister tous les liens d'un site Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2019
Analyse google search console : liste des problèmes d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2019
cherche liste sites ou forum sans moderation pour BL Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Juin 2018
Liste de sites acceptant des infographies en français Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mars 2018
Process pour échanger une liste d'emails entre client et prestataire Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2018
Veille sur Twitter : liste des tweets les plus retweetés dans la semaine Twitter 13 Novembre 2017
Liste de forum utile pour référencer un site de santé Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice