Liste des webmasters indélicats qui suppriment les liens discrètos après échange de liens

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai fait l'objet ce dernier mois de comportement totalement déplorable de la part de webmasters indélicats (et le mot est faible) qui, discrètement, ont supprimé les liens de leur site alors que nous avions convenu et réalisé un parfait échange de liens quelques mois auparavant.
Je les ai contacté, chacun plusieurs fois, et bien entendu, ils font les morts...
Je suis TRÈS remonté et je ne supporte pas ce comportement. Ces 2 retraits m'ont porté préjudice dans mon référencement encore récent sur ces sites et en pleine croissance.
Je suis sûr que c'est arrivé à nombreux d'entre nous, et souvent avec les mêmes !
Je me demande si ce serait une bonne idée de les lister / référencer dans un post (peut-être même épinglé) ?
Avant de commencer et les nommer j'aimerais avoir votre avis et plus ou moins l"autorisation" de le faire...
Chers webmasters donnez votre avis et cher modérateur votre "permission" serait la bienvenue car je ne sais pas si c'est moralement correct (car moi à leur différence j'essaie de rester intègre).
 
WRInaute accro
Même en-dehors de WRI, c'est de la diffamation. Ca peut leur causer un préjudice commercial et moral qu'ils te feront payer devant un tribunal
 
Discussions similaires
Haut