liste domaine emails gratuits: ex hotmail, caramail, etc...

WRInaute impliqué
Bonjour,


je suis à la recherche des principaux fournisseurs d'email gratuit, je souhaite bloquer les inscriptions des emails type hotmail pour ne laisser passer que les mail de nom de domaine monsite.com etc.. et ceux des fournisseurs d'accès.

Je viens de mettre en ligne un service d'annonces gratuites et afin d'eviter les plaisantins qui viendraient s'inscrire pour marquer des stupidités.

Je me dis que cette methode devraient responsabiliser les futurs inscrits.

j'ai listé hotmail.com, yahoo.fr et .com, caramail.com, netcourrier.com,

Florent
merci de m'aider a complèter la liste
 
WRInaute impliqué
tu souscrits a mon offre d'emails pro 5 emails par jours en reception, 1 en envoi avec pieces jointes de 20ko max par mois, pour 30.000 euros par mois,
Profites de l'internet generation :lol:

Plus serieusement, je ne vais pas bloquer free, wanadoo, club-internet, ..donc chaque fournisseur d'accès te fournit un email qui te permettra de te connecter pour passer une annonce.

C'est peut etre un peu brutal pour certains, mais si cela m'évite de faire la police sur les anonces qui sont passsés, bon j'attends toujours d'autres domaines merci.

Florent
 
WRInaute occasionnel
c payant ton offre d'emails pro.. ? :) Tu va avoir un paquet d'annonce j'le sent... :) Y en a qui, rien qu'en voyant que leur mail passe pas alors qu'il est bon, font cliqué en haut a droite sans meme chercher a comprendre. Faut dire que les modules de petites annonces c'est pas ça qui manque sur le net !
 
WRInaute impliqué
Mr Troops

j'espere que tu as compris que je plaisantais 30.000 euros pour envoyer un email, par mois quand meme

mais revenons a nos moutons, a savoir les fournisseurs d'email gratuit svp
 
WRInaute occasionnel
Lentreprenaute a dit:
Mr Troops

j'espere que tu as compris que je plaisantais 30.000 euros pour envoyer un email, par mois quand meme

mais revenons a nos moutons, a savoir les fournisseurs d'email gratuit svp

Zut j'avais déjà sorti ma carte-bleue.
 
Discussions similaires
Haut