liste PR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lg
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour!
question d'un incrédule , que pensez vous de la liste PR proposé parindice-de-popularite.net
théoriquement pour augmenter le page rank en rajoutant au site un annuaire ou pseudo annuaire, devant ramener du lien et vice versa.
je me pose la question ayant eu cette proposition.
vos avis
Cordialement
Paul

Nouveau WRInaute
Cela dépend en fait et d'abord de ton site : selon ton page rank, et le nombre de liens qui partent de ton site, tu peux avoir intérêt à recevoir un lien entrant d'un annuaire du moment que son PR soit supérieur au tien, car s'il est inférieur alors là n'espère pas grand chose.

N'oublie pas non plus que plus un site contient des liens et moins ces liens ont une force d'augmentation du PR des sites liés (dixit les auteurs de l'excellent "Google trucs de pros" qui est mon livre de chevet en ce moment...).

WRInaute impliqué
C'est une farmlink.. Certes, plus intelligentes que les autres, mais çà và vite se faire détecter par google, et donc blacklistage de tous les sites des membres ! ^^

WRInaute discret
Fire Wolf a dit:
C'est une farmlink.. Certes, plus intelligentes que les autres, mais çà và vite se faire détecter par google, et donc blacklistage de tous les sites des membres ! ^^
M'oui cela ne me semble pas trés clair, de plus cela parait trop facile rajouter quelques pages et hop le site monte à l'assaut du referencement.
Je vais continuer à travailler en logique construire mes pages et laisser les moteurs faire leur job.
ps : sur mon profil le site n'est pas ou plus lg.motoculture... mais motoculture-jardin.com

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires