Livre sur le référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ouvrage sur le référencement.
Un livre de préférence pas trop complexe pour débuter.

Merci par avance.
 
WRInaute accro
Prends donc le livre d'Olivier Andrieu... je ne me rappelle plus du titre , mais tu le trouveras facilement sur le site de l'auteur (abondance.com)
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI!

Une petite recherche aurait permis de trouver ces réponses,il y'a déjà de nombreux topics sur ce sujet sur WRI.

Il y'a effectivement le livre de Olivier Andrieu,mais pas seulement:il y'en a aussi un dans la collection "le guide complet",et d'autres.

A noter qu'il existe également d'excellent guides en ligne,sous forme d'ebook ou autres (gratuits la plupart du temps)
 
WRInaute accro
Pour celui d'Olivier, c'est "Réussir son référencement web" mais attention beaucoup de choses qui sont dites ne sont plus d'actualités et peuvent en étant utilisées mettre un sacré fouttoir dans ton référencement. C'ets à lire afin de s'informer sur les bases du référencement et ce qui se fait et c'est fait, ensuite faudra trouver des sources récentes pour comprendre les changements intervenus depuis.
 
Membre Honoré
WRInaute accro
JanoLapin a dit:
@L.Jee: Merçi de ces précisions importantes, je ne l'ai jamais lu ce livre, alors forcément... ;-)
Connais-tu alors un autre livre, soit en complément de celui d'Olivier Andrieu, soit en remplacement ?
Un autre livre sur le référencement pur, pas du tout, je suis plus penché marketing au niveau des bouquins, donc si tu en veux, n'hésite pas à envoyer un petit mp ;)

Sinon juste pour le fun, je conseille le bouquin NO PUB "Le jour ou la pub s'est arrêtée" de Luc Laurentin, c'est vraiment intéressant à lire ;)
 
Discussions similaires
Haut