Location nom de domaine sur 2 ou 3 mois ?

WRInaute accro
Hello,

J'ai la possibilité de proposer une offre pour une location de domaine pour une durée de 2 ou 3 mois, seulement je n'ai pas de connaissance en terme de coùt et je ne sais donc pas quoi proposer de raisonnable.

- le domaine à un PR 5
- il est ancien et de plutôt bonne qualité vais-je dire

Je compte sur vous pour me conseiller raisonnablement.

Merci.
 
WRInaute passionné
$0.01 par visiteur unique
La periode est trop courte pour considerer/influencer le referencement.
 
WRInaute accro
Serious a dit:
$0.01 par visiteur unique
La periode est trop courte pour considerer/influencer le referencement.
8O 3 mois trop court ?..

Le prix sera un forfait.
Le mieux est de me l'indiquer pour un mois, je ferais ma sauce après, en fonction du temps de location.
 
WRInaute accro
Bonjour,

A toi de dire ton prix nous tant qu'on a le temps de faire une redirection 301...

Blague à part faut déjà savoir ce qui est à louer : un site , un NDD ? Son thème etc.
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
A toi de dire ton prix nous tant qu'on a le temps de faire une redirection 301...
Je n'ai absolument rien compris.

serval2a a dit:
Blague à part faut déjà savoir ce qui est à louer : un site , un NDD ? Son thème etc.

thierry8 a dit:
J'ai la possibilité de proposer une offre pour une location de domaine pour une durée de 2 ou 3 mois, seulement je n'ai pas de connaissance en terme de coùt et je ne sais donc pas quoi proposer de raisonnable.

- le domaine à un PR 5
- il est ancien et de plutôt bonne qualité vais-je dire

Je compte sur vous pour me conseiller raisonnablement.

Merci.
Le domaine est actuellement inutilisé par le webmaster (un collègue), car il n'a plus le temps de s'occuper de son site. Je voudrais donc lui proposer de louer 2 ou 3 mois son domaine afin de faire une redirection 301 vers un domaine tout neuf.

Je ne peux être plus précis..
 
WRInaute passionné
environ 40€/mois (pour un PR5)