Location nom de domaine sur 2 ou 3 mois ?

WRInaute accro
Hello,

J'ai la possibilité de proposer une offre pour une location de domaine pour une durée de 2 ou 3 mois, seulement je n'ai pas de connaissance en terme de coùt et je ne sais donc pas quoi proposer de raisonnable.

- le domaine à un PR 5
- il est ancien et de plutôt bonne qualité vais-je dire

Je compte sur vous pour me conseiller raisonnablement.

Merci.
 
WRInaute passionné
$0.01 par visiteur unique
La periode est trop courte pour considerer/influencer le referencement.
 
WRInaute accro
Serious a dit:
$0.01 par visiteur unique
La periode est trop courte pour considerer/influencer le referencement.
8O 3 mois trop court ?..

Le prix sera un forfait.
Le mieux est de me l'indiquer pour un mois, je ferais ma sauce après, en fonction du temps de location.
 
WRInaute accro
Bonjour,

A toi de dire ton prix nous tant qu'on a le temps de faire une redirection 301...

Blague à part faut déjà savoir ce qui est à louer : un site , un NDD ? Son thème etc.
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
A toi de dire ton prix nous tant qu'on a le temps de faire une redirection 301...
Je n'ai absolument rien compris.

serval2a a dit:
Blague à part faut déjà savoir ce qui est à louer : un site , un NDD ? Son thème etc.

thierry8 a dit:
J'ai la possibilité de proposer une offre pour une location de domaine pour une durée de 2 ou 3 mois, seulement je n'ai pas de connaissance en terme de coùt et je ne sais donc pas quoi proposer de raisonnable.

- le domaine à un PR 5
- il est ancien et de plutôt bonne qualité vais-je dire

Je compte sur vous pour me conseiller raisonnablement.

Merci.
Le domaine est actuellement inutilisé par le webmaster (un collègue), car il n'a plus le temps de s'occuper de son site. Je voudrais donc lui proposer de louer 2 ou 3 mois son domaine afin de faire une redirection 301 vers un domaine tout neuf.

Je ne peux être plus précis..
 
WRInaute passionné
environ 40€/mois (pour un PR5)
apres il faut juste esperer une mise a jour de Goggle pendant la periode de location...

(personnellement je ne payerais pas ce prix la mais c'est le prix generalement affiche)
 
WRInaute accro
thierry8 a dit:
laissez tomber je vais me débrouiller ! ça me gonfle ce genre de réponses qui plus est non argumentés. :|

Y'a franchement pas à argumenter. Quel est l'intérêt pour quelqu'un de louer un nom de domaine quelques mois, même à PR5 ? Aucun. Une fois la location terminée, que se passe-t'il pour le "pigeon" qui a loué ? Ben rien.

C'est ce que j'appelle faire du pognon avec tout est n'importe quoi.
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
thierry8 a dit:
laissez tomber je vais me débrouiller ! ça me gonfle ce genre de réponses qui plus est non argumentés. :|

Y'a franchement pas à argumenter. Quel est l'intérêt pour quelqu'un de louer un nom de domaine quelques mois, même à PR5 ? Aucun. Une fois la location terminée, que se passe-t'il pour le "pigeon" qui a loué ? Ben rien.

C'est ce que j'appelle faire du pognon avec tout est n'importe quoi.
- primo la question n'était pas sur l'intérêt de la chose
- deuxio, c'est moi que ça regarde
- ensuite pour te répondre:

"Quel est l'intérêt pour quelqu'un de louer un nom de domaine quelques mois, même à PR5 ? Aucun."
soit tu fais exprès soit tu ne sais pas lire

la personne ne se sert plus de son domaine...
donc soit il refera un site bien plus tard (1 ou 2ans) soit il le laisse tomber..
donc a ton avis s'il en fait bénéficier (moyennant financièrement) quelqu'un, est-ce qu'il sera perdant ????

"Une fois la location terminée, que se passe-t'il pour le "pigeon" qui a loué ?"

cf ci-dessus

non mais, c'est incroyable ça, devoir se justifier ainsi!!!

maintenant passe ton chemin si ce n'est pas en rapport avec le sujet de la discussion, je n'apprécie pas ce genre de remarque déplacé, sans fondement.

A+

_____
EDIT:

"C'est ce que j'appelle faire du pognon avec tout est n'importe quoi."
ridicule
 
WRInaute accro
Serious a dit:
environ 40€/mois (pour un PR5)
apres il faut juste esperer une mise a jour de Goggle pendant la periode de location...

(personnellement je ne payerais pas ce prix la mais c'est le prix generalement affiche)
merci à toi.

si d'autres pouvaient me donner une approximation, pour que je ne soit pas complètement à coté de la plaque. même si cela concerne un link sur la home..histoire d'avoir une idée merci.
 
WRInaute accro
thierry8 a dit:
maintenant passe ton chemin si ce n'est pas en rapport avec le sujet de la discussion, je n'apprécie pas ce genre de remarque déplacé, sans fondement.

Ce qui est sans fondement, c'est de vouloir pigeonner un mec à lui faire croire des choses parcequ'il va louer un domaine 3 mois...
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
thierry8 a dit:
maintenant passe ton chemin si ce n'est pas en rapport avec le sujet de la discussion, je n'apprécie pas ce genre de remarque déplacé, sans fondement.

Ce qui est sans fondement, c'est de vouloir pigeonner un mec à lui faire croire des choses parcequ'il va louer un domaine 3 mois...
je lui fais croire quels genres de choses ?
 
WRInaute impliqué
rachète lui son ndd une centaine d'euros prix maximum, une location de 3 mois étant à mon avis inutile
 
WRInaute accro
pounk a dit:
rachète lui son ndd une centaine d'euros prix maximum, une location de 3 mois étant à mon avis inutile
pourquoi serait-elle inutile ?

une redirection 301 est très vite prise en compte par les moteurs, non ?
j'avoue ne pas comprendre pourquoi inutile.
 
WRInaute impliqué
l'indexation sera rapide de la même manière qu'elle le sera en sens inverse une fois la location finie. évidemment si tu veux référencer ton site pour une raison précise et très courte cela peut être utile, sinon acheter son ndd et dévelloper un petit site dessus sera plus bénéfique à long terme
 
WRInaute accro
bah c'est une redirection 301...donc pas de perte de l'acquis...

a mois que de nouveau nom de domaine je refais une redirection 301 vers l'ancien..
 
WRInaute impliqué
c'est toi qui voit ... pour répondre à ta question concernant la location, je dirais une vingtaine d'euros/mois
 
Nouveau WRInaute
Sert a rien car tu ne sera pas indexer
Et de toute facon je crois que c'est 1ans minimum donc si tu le prend 3 mois
ton herbegeur restera avec donc tu ne poura plus l'avoir ce que est pas toujours plaisant.
 
WRInaute accro
LoGiKeD a dit:
Sert a rien car tu ne sera pas indexer
Et de toute facon je crois que c'est 1ans minimum donc si tu le prend 3 mois
ton herbegeur restera avec donc tu ne poura plus l'avoir ce que est pas toujours plaisant.
peux tu me donner les sources de ceci, ça m'intéresse.
 
WRInaute accro
Merci à tous pour votre superbe aide !! c'est sympa.

spécial dédicasse à :

- achtungbaby
thierry8 a dit:
achtungbaby a dit:
thierry8 a dit:
maintenant passe ton chemin si ce n'est pas en rapport avec le sujet de la discussion, je n'apprécie pas ce genre de remarque déplacé, sans fondement.

Ce qui est sans fondement, c'est de vouloir pigeonner un mec à lui faire croire des choses parcequ'il va louer un domaine 3 mois...
je lui fais croire quels genres de choses ?

- LoGiKeD :
thierry8 a dit:
LoGiKeD a dit:
Sert a rien car tu ne sera pas indexer
Et de toute facon je crois que c'est 1ans minimum donc si tu le prend 3 mois
ton herbegeur restera avec donc tu ne poura plus l'avoir ce que est pas toujours plaisant.
peux tu me donner les sources de ceci, ça m'intéresse.

Que de remarques qui mon aidés dans mon choix !
formidable, vraiment merci mille fois.
 
Discussions similaires
Haut