Logiciel gestion liens sponsorisés

Discussion dans 'AdWords' créé par cassedu, 11 Avril 2011.

1. cassedu
    cassedu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Certains d'entre vous utilisent t-ils des logiciels pour gérer leurs campagnes de liens sponsorisés multi régies.
    Je suis à la recherche d'un outil type bidbuddy pour gérer et optimiser mes campagnes Adwords, MSN, etc
    Si vous avez un retour d'expérience, je suis preneur :D
    Merci
    Thomas

2. Webagoo
    Webagoo WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    AdWords Editor vous permet de gérer vos campagnes Google, malheureusement je ne connais pas d'outil multi régies...

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    263
  4. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu cherches sans doute quelque chose qui corresponde davantage à ceci :
    http://www.holosfind.com/search-marketing-advertising
    http://www.omniture.com/fr/products/search_marketing/searchcenter (à coupler avec SiteCatalyst je pense, donc ça coûte un tas de sous)
    http://www.edatis.com/search.html

Je ne me souviens plus des fonctionnalités détaillées de chacun. Ils vont grouper en une interface les statistiques liées au placement de liens commerciaux sur plusieurs réseaux et ils vont permettre de gérer facilement voire automatiquement les enchères en fonction par exemple de la rentabilité souhaitée.
    Par contre ils ne permettent pas forcément de modifier les annonces sur lesquelles il faut toujours intervenir avec un autre outil.

5. GenerAds
    GenerAds WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    www.generads.com
    GenerAds permet d'automatiser la création et la mise à jour de campagnes Adwords et Bing AdCenter à partir d'un flux (catalogue) produits.
    Testable gratuitement

www.global-net-concept.com/gkm
    Global Keyword Manager est un genre d'Adwords Editor avec d'autres fonctionnalités intéressantes.
    Je crois que c'est compatible avec Bing AdCenter

6. GenerAds
    GenerAds WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bing Adcenter a eu la bonne idée d'offrir la possibilité d'importer des campagnes Adwords sur Adcenter.
    De plus Adcenter fusionnant avec Yahoo SM, on peut donc presque dire qu'Editor est multi régies.

Adcenter a aussi sont appli: Adcenter Desktop
    http://advertising.microsoft.com/support-center/adcenter-downloads/adc ... er-desktop

7. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    La fusion Bing Adcenter et Yahoo SM ne se fera pas cette année en France.

8. Mon-Marketing
    Mon-Marketing Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Adwords intègre depuis quelque temps des fonctions d'optimisations automatiques de campagnes au sein de son outil.

Il suffit de passer par le bouton optimiser et de rentrer ses règles d'optimisations pour commencer à optimiser automatiquement vos campagnes

Exemple : mettre en veille ou baisser les enchères d'un mot clef qui a généré plus de 30 clics sans faire de conversion.

Cela peut éventuellement suffire dans un premier temps et ça a l'avantage d'être gratuit.

Chargement...