Logiciel gestion liens sponsorisés

cassedu

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous utilisent t-ils des logiciels pour gérer leurs campagnes de liens sponsorisés multi régies.
Je suis à la recherche d'un outil type bidbuddy pour gérer et optimiser mes campagnes Adwords, MSN, etc
Si vous avez un retour d'expérience, je suis preneur :D
Merci
Thomas
 

Axiso

WRInaute passionné
Tu cherches sans doute quelque chose qui corresponde davantage à ceci :
http://www.holosfind.com/search-marketing-advertising
http://www.omniture.com/fr/products/search_marketing/searchcenter (à coupler avec SiteCatalyst je pense, donc ça coûte un tas de sous)
http://www.edatis.com/search.html

Je ne me souviens plus des fonctionnalités détaillées de chacun. Ils vont grouper en une interface les statistiques liées au placement de liens commerciaux sur plusieurs réseaux et ils vont permettre de gérer facilement voire automatiquement les enchères en fonction par exemple de la rentabilité souhaitée.
Par contre ils ne permettent pas forcément de modifier les annonces sur lesquelles il faut toujours intervenir avec un autre outil.
 

GenerAds

WRInaute discret
www.generads.com
GenerAds permet d'automatiser la création et la mise à jour de campagnes Adwords et Bing AdCenter à partir d'un flux (catalogue) produits.
Testable gratuitement

www.global-net-concept.com/gkm
Global Keyword Manager est un genre d'Adwords Editor avec d'autres fonctionnalités intéressantes.
Je crois que c'est compatible avec Bing AdCenter
 

GenerAds

WRInaute discret
Webagoo a dit:
Bonjour,
AdWords Editor vous permet de gérer vos campagnes Google, malheureusement je ne connais pas d'outil multi régies...

Bing Adcenter a eu la bonne idée d'offrir la possibilité d'importer des campagnes Adwords sur Adcenter.
De plus Adcenter fusionnant avec Yahoo SM, on peut donc presque dire qu'Editor est multi régies.

Adcenter a aussi sont appli: Adcenter Desktop
http://advertising.microsoft.com/support-center/adcenter-downloads/adc ... er-desktop
 

Mon-Marketing

Nouveau WRInaute
Adwords intègre depuis quelque temps des fonctions d'optimisations automatiques de campagnes au sein de son outil.

Il suffit de passer par le bouton optimiser et de rentrer ses règles d'optimisations pour commencer à optimiser automatiquement vos campagnes

Exemple : mettre en veille ou baisser les enchères d'un mot clef qui a généré plus de 30 clics sans faire de conversion.


Cela peut éventuellement suffire dans un premier temps et ça a l'avantage d'être gratuit.
 

Discussions similaires

Haut